Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harry Belafonte: "Bush est un terroriste"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Harry Belafonte: "Bush est un terroriste"

    En visite au Venezuela, le chanteur américain Harry Belafonte n'a pas raté l'occasion pour faire plaisir à son ami Hugo Chavez. Il a affirmé que George W. Bush était le plus grand terroriste et le plus grand tyran de la planète. Une déclaration qui a dû choquer Ben Laden, l'homme le plus recherché de la planète...

    Harry Belafonte, qui est aussi un ambassadeur de bonne volonté de l'UNICEF, a enfoncé le clou en jurant que des millions d'américains soutenaient la révolution bolivarienne!

    - Belafonte et Chavez unis contre Bush-le-Tyran

    ===
    Harry Belafonte s'exprimait à titre privé en critiquant George W. Bush, précise l'UNICEF

    Après les propos virulents de Harry Belafonte à l'encontre de George W. Bush, le Fonds des Nations unies pour l'enfance (UNICEF) a souligné lundi que le chanteur s'exprimait à titre privé, et pas en tant qu'ambassadeur de bonne volonté de l'institution, quand il a qualifié le président américain de "plus grand terroriste du monde".

    A la tête d'une délégation de personnalités américaines en visite au Venezuela ce week-end, Harry Belafonte, 78 ans, a déclaré dimanche lors de l'émission de radio hebdomadaire du président Hugo Chavez que George W. Bush était "le plus tyran du monde, le plus grand terroriste du monde".
    Dans un communiqué diffusé lundi, l'UNICEF a rappelé que le chanteur-acteur avait fait ces déclarations "à titre privé et ne s'exprimait pas en tant qu'ambassadeur de l'UNICEF, ni n'agissait de manière officielle au nom de l'organisation".

    Militant de longue date, Harry Belafonte est ambassadeur de bonne volonté auprès de l'UNICEF depuis 1987. Dans le cadre de ses fonctions, il s'est notamment rendu au Sénégal, au Rwanda et en Afrique du Sud pour promouvoir des programmes d'aide à l'enfance, a souligné l'UNICEF.

    Par AP
Chargement...
X