Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TV : Les Egyptiens ne digèrent toujours pas la défaite !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TV : Les Egyptiens ne digèrent toujours pas la défaite !

    Bonsoir.

    Une émission de la chaine égyptienne El Hayate a récolté un ensemble d’images et de vidéos sur youtube est en train de donner la pire image possible de l’Algérie, avec de grands efforts de déformation et d’amalgame !
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

  • #2
    mdr c'est a pleurer de rire chaque soir

    Commentaire


    • #3
      Leurs chaines TV ne parlent pas de ce qu’on fait les égyptiens aux algériens.

      Petit rappel :

      Agression des supporters algériens à leur arrivée à l'aéroport



      Agression de l'équipe nationale



      Agressions des supporters algériens après le match:



      Avec ca, ils continuent à pleurer et mentir.
      Dernière modification par shadok, 20 novembre 2009, 21h34.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Agressions des supporters algériens après le match:
        La video est commentée par des egyptiens? Pourquoi?

        Commentaire


        • #5
          Je crois que c'est la voie des chauffeurs de bus
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Oui je sais shadock pourquoi ils filmeraient avec des commentaire ce que leur concitoyens egyptiens faisaient aux Algeriens dans le bus? Il veulent noyer leurs freres?
            BIZARRE
            Dernière modification par absente, 21 novembre 2009, 21h05.

            Commentaire


            • #7
              et maintenant ils mettent une adresse mail pour que les gent envoient les videos des "agressions" du Khartoum, c'est le journaliste qui est venu en Algérie pour za3ma calmer el 7ala !! yekhi 7ala yekhi

              on envoi les notres wach tkoulou?
              on commence par le jeune "Hayfa"

              shobeir @ alhayat . tv voici le mail

              Commentaire


              • #8
                nos video au début été toute en français

                je me rappel des video de ilyas de londre qui a tout filmé sa penné du temps pour arrivé a eux ! alors il gober les versions de leur gouvernement

                Commentaire


                • #9
                  et osent déclarer au monde entier que ceux sont les joueurs algériens eux même qui on caillassé leur bus ...

                  la dernière vidéo et une pièce a conviction
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    des propos racistes tenus par des journalistes

                    Mais wallah je suis plus que Horrifiée par les propos tenus lors de l'émission "el bit bitek " hier soir :

                    "el gazairiyn 3amline zay el firane, win yekhrougou yetlifou...."

                    "les algériens sont comme les rats, ils polluent et sèment la terreur. ceux qui vivent ailleurs "france, italie..." ils y vivent dans les pires conditions... comme des rats"


                    Le pire dans tout ça, ils se disent : "Pays de la culture"

                    Commentaire


                    • #11
                      des propos racistes tenus par des journalistes
                      tant que ça vient d'un journaliste, ou d'un Fânâne (Hachék), je me réjoui de leurs insultes !! ça montre à quel point la défaite leur fait mal, ça montre à quel point ils sont bas, et mauvais perdant...ça montre à quel nous les avons causé du mal avec notre victoire

                      en fait, juste pour les adorateur du célèbre chanteur egyptien, Hakim au visage maquillé comme une femmelette, .. je l'ai entendu moi même, hier dans la chaine "Al Hayat", il a dit : Les Algeriens ne sont pas arabes,,..(et après une multitude d'insultes) ... c'est le pays d'un millions d'adultérins !!!! " !!!

                      Oukssim bilah il l'a dit !


                      d'ailleurs même le présentateur (heuneux aussi envers l'Algerie) n'a pas supporté cette insulte, et il lui a rappelé que c'est pas bien de dire ça sur les martyres !!

                      En tout cas, je Salue la position de nos politique, et de nos officiels ...au moment ou les Chiens aboient .. ils leurs tournent le dos
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire


                      • #12
                        En tout cas, je Salue la position de nos politique, et de nos officiels ...au moment ou les Chiens aboient .. ils leurs tournent le dos
                        je suis du même avis que toi, ils ont montré qu'ils ne sont pas aussi petits que ces égyptiens (soit disant mothakafin)


                        regardez cette vidéo, elle montre un bus algérien entrain d'étre attaqué par des égyptiens
                        je l'ai envoyé à ce ce Shobeir (il a mis son mail en ligne pour lui envoyer des preuves que les égyptiens ont été attaqué par les algériens au Soudan) qui est venu en Algérie pour za3ma calmer les supporters des deux pays, voilà qu'il se tourne contre sa propre cause pour servir ce grand mensonge

                        Commentaire


                        • #13
                          Dhrabni w B'ka , Sbaghni w Ch'ka

                          ils sont pathétiques
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • #14
                            Les Algeriens ne sont pas arabes,,..(et après une multitude d'insultes) ... c'est le pays d'un millions d'adultérins !!!!
                            comment il s'est exprimé en arabe ? j'ai besoin du terme exact stp
                            et y a t-il une vidéo de son passage ?

                            nous organisons une riposte sur FB

                            Commentaire


                            • #15
                              comment il s'est exprimé en arabe ? j'ai besoin du terme exact stp
                              je l'ai entendu hier en directe sur la chaine AL Hayat; (peut êtr qu'il ont l'enregistrement dans leur site) dans l'émission d'un certain "Choubir",
                              il a dit دا بلد المليون لقيط en plus de multitude d'insultes que je n'ai pas retenus

                              nous organisons une riposte sur FB
                              ce n'est qu'un imbicile de chanteur qui ne ressemble même pas à un homme !
                              réagir à son insulte, c'est de lui donné quelconque importance !

                              j'ai repris ça juste pour réveillé ceux qui l'aiment (c'est vrai qu'il est trrès écouté en Algérie)
                              ni plus ni moins
                              Dernière modification par karimbarbu, 21 novembre 2009, 18h08.
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X