Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cri d'une mère.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le cri d'une mère.

    chaque mots de cette mère est transcendant ....


  • #2
    Je n'ai pas pu dépasser 22 secondes, ça fait très mal au cœur.

    Commentaire


    • #3
      pourquoi avoir posté çà aujoud'hui ?
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire


      • #4
        pourquoi avoir posté çà aujoud'hui ?
        Parce que les Algériens ont derrière eux un passé douloureux (les années 90) qu'ils n'ont pas intérêt à oublier. Il faut souffrir pour ceux qui ont souffert. En tout cas c'est ce que j'ai compris.

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai pas pu dépasser 22 secondes, ça fait très mal au cœur.
          j'ai chialé quand j'ai entendu cette femmes pour la première fois .....

          pourquoi avoir posté çà aujoud'hui ?
          pourquoi un match de foot nous réunis contre des égyptiens ....
          et contre des teros il ya walou et pire encore ces teros sont libéré comme si de rien étais .....

          Commentaire


          • #6
            Qui peut oublier les douleurs, les drames des années 90 ?
            Je respecte les disparus et la souffrance endurées
            on a tous souffert... directement ou indirectement

            ...
            On n'est pas le maître de son coeur...
            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

            Commentaire


            • #7
              pourquoi un match de foot nous réunis contre des égyptiens ....
              et contre des teros il ya walou et pire encore ces teros sont libéré comme si de rien étais .....
              je ne suis pas d'accord, c'est grace a ce peuple qu'il n y a plus de terros !! c'est lui qui a pris les armes !!

              Commentaire


              • #8
                Parce que les Algériens ont derrière eux un passé douloureux (les années 90) qu'ils n'ont pas intérêt à oublier. Il faut souffrir pour ceux qui ont souffert. En tout cas c'est ce que j'ai compris.
                Et pour ceux qui ont souffert ???? c'est à dire nous !!!

                Sorry Misn't j'ai pas vu et je vais pas voir pour la simple raison que la joie nous manquait ;j veux pas la gacher !!!! c'est lâche je reconnai!!

                Commentaire


                • #9
                  Rien n'est oublié. Et je défie quiconque d'oser DIRE qu'un algérien peut oublier. Il ne faut pas croire que la liesse de ces jours est un oublie de ces autres jours de larmes. Il ne faut croire que ces jeunes sont dans un déni du passé. IL ne faut leur faire dire dans leur joie qu'ils enterrent doublement tous ces morts, tours LEURS morts..IL ne faut pas dire aux cris de joies qu'ils étouffent tous ces cris de peines. JAMAIS, jamais nous n'oublierons, ils oublierons...
                  Mais,
                  .... trop longtemps certains ont dit que l'algérie était morte. Que l'espoir était mort, que plus rien n'avait de vie. Qu'il était impossible de vivre en algérie, que la vie avait disparu d'Algérie. Au delà de cette victoire sportive et malgré toutes les oppositions politiques au mouvement populaire que l'on dit repris par le gouvernement, une seule et unique chose apparait dans ces cris de joies, la vie .... l'espoir de personnes qui malgré tout sont là à crier: VIVE L'Algérie. Oui, vive l'algérie vivante et en vie malgré tout, malgré tout... et non dire vive l'algérie dans les cris de joies ce n'est pas oublier les morts, c'est se rappeler que tout reste à faire, qu'il y encore de l'espoir et que l'on peut femme, homme, enfant, vieux pas vieux barbus pas barbus moustachus pas moustachus se tenir ensemble et crier vive l'algérie...


                  ....

                  Je me repète, mais je défis quiconque ose dire que l'algérien oublie....

                  Commentaire


                  • #10
                    morts..IL ne faut pas dire aux cris de joies qu'ils étouffent tous ces cris de peines. JAMAIS, jamais nous n'oublierons, ils oublierons...
                    qui à parlé d'oublié ... en tout les cas moi non .. et en ce qui concerne le passé .. il nous concernent tous jeunes et moins jeunes .. mais l'avenir plus encore ....

                    trop longtemps certains ont dit que l'algérie était morte.
                    l'Algérie n'est pas et ne seras jamais morte ...


                    je ne suis pas d'accord, c'est grace a ce peuple qu'il n y a plus de terros !! c'est lui qui a pris les armes !!
                    ah oui ..... il n'ya plus de teros dit tu ?? ....


                    Sorry Misn't j'ai pas vu et je vais pas voir pour la simple raison que la joie nous manquait ;j veux pas la gacher !!!! c'est lâche je reconnai!!
                    wetma mam cette joie je ne veut l'enlever en aucun cas et à quiconque .... mais .... je ne peut m'empêcher de penser à eux qui sont partis malgré eux ..... :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      le cri des mamans est toujours poignant!mais il ne fait souvent pas le poids devant les hommes!
                      on fait avec..........

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X