Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Egyptiens exigent l'expulsion des Algériens d'Egypte - Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Egyptiens exigent l'expulsion des Algériens d'Egypte - Photos

    Fou furieux pour avoir raté la qualification au Mondial 2010, de stupides fanatiques égyptiens ont violemment manifesté hier devant l'ambassade d'Algérie au Caire gardée par une armée de poulets. Ils avaient notamment appelé à l'expulsion de l'ambassadeur de l'Algérie et des Algériens vivant en Egypte. D'autres crétins écervelés ont malmenés un drapeau algérien avant de le brûler.

    Ces idiots haineux gagneront à accepter la réalité rapidement pour le salut de leur santé mentale : c'est bien l'Algérie qui ira en Afrique du Sud, et non l'Egypte!

    Ci-dessous, des photos AFP d'hier et d'aujourd'hui près de l'ambassade d'Algérie au Caire.




























  • #2
    l'Algerie recevra ses enfants a bras ouverts ! que les Algériens qui vivent la bas, retournent, au moins temporairement, leur vie est en danger a cause de ces bghoula !

    Commentaire


    • #3
      Dites moi? C'est quoi qui jonche l'asphalte sur la dernière photo?
      Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

      Commentaire


      • #4
        Nous verrons bien si la réponse des officiels égyptiens sera à la hauteur de la nôtre.

        Commentaire


        • #5
          Au Soudan ils se sont cachés comme des lapins rien qu'en voyant l'ambre d'un Algérien ! tout le monde se fou de leur gueule maintenant des pleurnicheurs pour un simple accrochage de loin
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            C'est vraiment désespérant, il y a même un vieux parmi eux. Dans tous les cas, je pense qu'il est plus sage pour les algériens de rentrer au pays au moins le temps que la situation se calme.

            Commentaire


            • #7
              tout ça pour un jeu...

              Commentaire


              • #8
                Dites moi? C'est quoi qui jonche l'asphalte sur la dernière photo?
                Probablement des déchets! à leur image.

                Les Algériens ne devraient pas rester une minute de plus, nendbou 3lihoum we 3la bladhoum!

                Je suis scandalisée, je suis fatiguée aujourd'hui! la méchanceté me consterne.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  les medias menteurs leur montent la tête depuis 35 jours avec l'apotheose depuis la semaine du 10 novembre..........voilà le resultat

                  Commentaire


                  • #10
                    qcq ils attendent les algeriens..

                    je pense qu'ils sont bétes...au point ou ils nous demandent de quitter masrs el abiba.... c'est une occasion en or pour nos dirgeants de la saisir.. j'ai jamais vu de bien venu de chez eux..
                    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                    Saint augustin

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans 1 mois ils n'auront toujours pas digéré leur défaite
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Zeste dans un mois ils auront oublié, bessah en juin 2010 la douleur va se réveiller

                        Commentaire


                        • #13
                          vous oubliez la coupe d'afrique, est bientot...
                          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                          Saint augustin

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce matin dans un de leurs site, les égyptiens ont montré des photos d'algériens armés de couteau:

                            [IMG]http://www.algerie-dz.com/forums/%5BURL=http://www.**************%5D%5BIMG%5Dhttp://www.**************/upload/125876033853.jpg%5B/IMG%5D%5B/URL%5D[/IMG]
                            et vous remarquerez que les policiers portent la même tenus
                            Dernière modification par obladioblada, 20 novembre 2009, 23h44.
                            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                            Commentaire


                            • #15
                              désolé je n'arrive pas à mettre l'image
                              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X