Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Medias Egypcienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Medias Egypcienne

    je peux avancer une réalité qui me parait trés claire et enbégu en même temp c'est que cette panoplie ravagés par les medias égypciénne dépasse les réactions suite à un match de foot

    je crois que les élictions internes est l'objectif prémordial

    que penser vous

  • #2
    C'est clair, pour masquer sa responsabilité le gouvernement egyptien s'acharne sur l'Algérie. Seule la télévision nationale fait toute cette polémique, le monde s'en moque!

    Commentaire


    • #3
      souvenir

      un souvenir vient de s'émérger de ma mémoire malgré qu'il est ancien

      lors de la derniére rencontre entre le MAROC et l'égypte à RABAT un suportaire marocain à écrit sur une affiche si l'égypte est la mére du monde le maroc est son pére maintenant il a un autre c'est un algérien.

      Commentaire


      • #4
        bonsoir

        je suis trés triste , a cause de ce qui se passe sur la chaine egyptienne al massrya . tous ce qu'ils disent c'est affreux sur les algeriens
        j'arrive pas a comprendre pourquoi ils osent nous califié de non arabe , de barbares ......, je suis terifiée

        Commentaire


        • #5
          rebonsoir , pour nabil

          ta blague elle est trés forte !

          Commentaire


          • #6
            J'ai bien envie que Djo le chaoui de caroubir(oum el bouaghi) débarque sur le plateau et les casse un par un surtout quand ils traitent les berberes de sous merdes.

            Commentaire


            • #7
              ta blague est tres forte

              Mais croiyez moi je n'arrive pas à compredre ces gens là derniére blague qu'ils ont inventé c'est que c'est eux qui nous ont transmis la civilisation

              Commentaire

              Chargement...
              X