Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenant quoi on boycott l'egypte?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maintenant quoi on boycott l'egypte?

    Nous sommes ennemis avec l'egypte? Plus de voyages en egypte? Plus de feuilletons egyptiens?Chansons egyptienne? On va les boycotter?
    dites vous connaissez celui la?




    Il prie pour le president......................................... ..........................

  • #2
    ahh ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est un egypchien
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

    Commentaire


    • #3
      Nous ne sommes pas ENNEMIS avec l'Egypte si on dit que l'Algérie est un état Musulman.

      Maintenant boycotter leur trucs inutiles, ne serait pas mauvais! Je conseille aux gens de s'en passer, juste pour le fait que c'est abrutissant!

      Commentaire


      • #4
        il y avait un probleme ,maintenant nous l'avons regle on agressant l'equipe national ,c'est un etat souverain qui a ete bafoue,et je pense que le comportement et la reponse de notre gouvernement a ete tel ,que dans l'avenir ils vont apprendre qu'on ne marche pas sur les pieds d'un algerien .maintenant si le peuple Egyptiens a des intentions beliqueuse qu'il s'interesse a ceux que font les sionistes dans la partie est de Jerusalem...

        Commentaire


        • #5
          Nous sommes ennemis avec l'egypte? Plus de voyages en egypte? Plus de feuilletons egyptiens?Chansons egyptienne? On va les boycotter?
          Je suppose que tu ne regardes pas les chaines Égyptiennes en ce moment c'est eux qui nous boycottent culturellement...c'est la plus belle chose qu'ils ont faite en nous épargnant leur culture débile, et grace à eux le QI des algériens va augmenter
          Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

          Commentaire


          • #6
            Nous sommes ennemis avec l'egypte?
            Non, disons plutôt que nos supporters de foot sont ennemis aux supporters de foot egyptiens.
            Plus de voyages en egypte?
            Il paraît qu'être touriste en Egypte c'est difficile (témoignages de Cirtabeille). Donc ça c'est une autre histoire.
            Plus de feuilletons egyptiens?Chansons egyptienne? On va les boycotter?
            C'est une question de goût, je n'ai jamais aimé les feuilletons egyptiens et je préfère la musique syrienne et libanaise (sauf quand il s'agit des anciens, Abd-ElHalim Hafid par exemple).
            Par contre, il reste toujours des choses à découvrir au cinéma égyptien, essayez de voir "L'Aquarium" (mon film arabe préféré) et vous verrez.

            dites vous connaissez celui la?
            Malheureusement, je le connais et je le déteste. C'est un humouriste qui a un humour assez potache et sans intérêt. Je préfère largement Mohammed Sobhi:

            Commentaire


            • #7
              ahh ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est un egypchien
              Salut le poete.

              Je ne repeterai pas ce mot car il n'est pas a sa place.

              Je traiterai/j'ai deja traité une poignée d'eux de voyous d'egypte en me refferant aux hooligans mais pas tout un peuple quand meme. Je sais ils sont hors jeu en ces moments difficiles d'egypte. De mauvais perdants.

              Commentaire


              • #8
                ils me font rire comme si leurs boycotte va nous affecter ou leurs films a deux balle vont nous manqués, deja que personnellement je n'ai jamais regarder un film egyptiens, et je me porte tres bien

                alors si ils boycotte c'est tant mieux pour nous
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  Dites, faut-il aussi boycotter les "falafel" ?
                  Mdr.

                  Commentaire


                  • #10
                    Dites, faut-il aussi boycotter les "falafel" ?
                    C'est égyptien?
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #11
                      Zakia

                      Selon certaines lectures, les "falafel" est un plat est d'origine égyptienne

                      Commentaire


                      • #12
                        Halte Aux Medias Non Professionels!

                        Je ne regarde ni chaines arabes ni ne connais les chaines egyptiennes mais j'avoues que cette situation de guerre froide entre ces 2 pays me perturbe.

                        Le malaise arabe a enfin eclaté et grace a un jeu connu dans le monde entier: Football.

                        Les deux teams representant deux pays (freres) ont crié leur douleur face a l'autre qu'ils regardent dorénavant comme l'ennemi, le bouc emissaire...celui qui n'a rien fait pour aider la nation arabe/musulmane..

                        Les deux ont quelque chose a se reprocher, un sentiment de culpabilité? Peut etre? ça se lit facilement dans leur discours, les gestes...

                        Ils se sont punnis les uns les autres. La Palestine, l'Irak, L'Afghanistan, le Pakistan ont du bien résonner dans le fin fond de leur surmoi/leur ça... lorsqu'il se sont tabassés et se sont echangés les gentils mots.


                        L'Egypte restera le pays de la culture arabe universelle et rien ne pourra changer cela. Il a soutenu l'Algerie durant sa guerre d'independance. L'Algerie n'est pas un pays ingrat.

                        L'Algerie restera un pays de braves, de heros, de courageux qui prennent leur mal en patience mais qui finiront toujours par vaincre les montagnes et rien ne pourra changer a cela.

                        Ces deux geants de l'Afrique doivent se reconcillier.

                        Moi enfant du peuple j'aime tous les pays arabes. On a deja perdu le Maroc (a cause d'une attitude vis a vis du sahara occidental) pays d'une grande culture et de magie feerique je ne veux pas perdre encore l'egypte a cause de ces regimes reactionnaires qui aident d'autres regimes a grossir au depend de la fragmentation des pays arabes.

                        Les medias doivent cesser de nourrir la haine entre les peuples!
                        Dernière modification par absente, 21 novembre 2009, 15h14.

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous ne les avez pas encore boycottés? tawaltou yaw...
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je les ai boycottés depuis ma naissance sans le savoir. Je ne comprends pas grand chose de ce qu'ils racontent, donc je ne regarde ni film, ni feuilleton et je n'écoute pas plus de musique charqi.
                            Je boycotte aussi les films et feuilletons syriens, ou mexicains doublés en arabe. je capte presque rien.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je les ai boycottés depuis ma naissance sans le savoir.
                              hamdulah ta de la chance "enti ma3souma" mais maintenant grace a l'internet grace a ce match et leur star amrou adibe sur la tv national egyptienne, on a pu voir le niveau des egyptiens, je vous le jure c'est incroyable comment ils parle avec des APPEL de telephonne et la presence des grand intelo egyptien, ecrivains, politicien, ministres, acteurs,chanteur,religieux, danceuse meme les fils du presidents, comment ils parlent, jusqu'a insulter les algeriens les maghrebins et tout les berbers , je les boycote ces imbecile, je garde toujours respect a UN grand monsieur, AHMED FOUAD NAJM
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X