Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi Mohammed VI félicite le président Bouteflika

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le roi Mohammed VI félicite le président Bouteflika

    SM le Roi félicite le président algérien à l'occasion de la qualification de son pays au Mondial 2010


    Fès - SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République algérienne démocratique et populaire, M. Abdelaziz Bouteflika, à l'occasion de la qualification de son pays à la Coupe du monde 2010.



    Dans ce message, SM le Roi exprime au président algérien, et à travers Lui, au peuple algérien frère Ses chaleureuses félicitations, saluant l'équipe nationale algérienne de football, joueurs et staff technique, médical et administratif pour cette importante réalisation sportive.

    Le peuple marocain, qui partage avec le peuple algérien frère les sentiments sincères de joie et de liesse, ne fait que concrétiser la profondeur des relations de fraternité et de l'unité d'appartenance qui ont toujours uni les deux peuples voisins et frères, a souligné le Souverain.

    La joie spontanée exprimée par les générations actuelles et montantes constitue une source de fierté et traduit leur fidélité à ces relations ancestrales et la poursuite de porter le flambeau de ce patrimoine populaire et historique de fraternité sincère et de sentiments d'union consacrés par les deux peuples frères, a indiqué SM le Roi.

    En renouvelant au président et au peuple algériens les expressions de félicitations et de congratulations, SM le Roi a imploré le Tout-Puissant pour que la sélection algérienne représente dignement le football maghrébin, arabe et africain et donnera une bonne prestation lors du Mondial 2010, pour en faire une occasion de rencontre et de renforcement des liens de fraternité et de rapprochement entre l'ensemble des nations et peuples.


    LA MAISON ROYALE DU PROTOCOLE ET DE LA CHANCELERIE MAROCAINE

    ROYAUME DU MAROC .
    Dernière modification par Tems, 20 novembre 2009, 23h27.

  • #2
    On ne félicite pas un chef d'etat parce que son équipe a décroché son billet pour le mondial!!! j'ai jamais vu ca moi....je trouve meme que c'est ridicule.

    Commentaire


    • #3
      excuse moi mais c'est la première fois que je vois ca moi...

      Commentaire


      • #4
        Et pourquoi pas

        Rodmaroc

        On ne félicite pas un chef d'etat parce que son équipe a décroché son billet pour le mondial!!! j'ai jamais vu ca moi....je trouve meme que c'est ridicule.

        C'est l'occasion de faire une exception car la situation est elle-même exceptionnelle.

        Je pense que c'est aussi un appui direct à nos frères algériens qui subissent une avalanche d'insultes de la part des médias égyptiens. C'est un signal envoyé discrètement au Caire pour dire que les Maghrébins considèrent cet exploit comme le leur et donc les attaques subies par nos frères sont aussi les nôtres.

        Eh puis, je ne sais pas si les Algériens ont eu beaucoup de soutiens officiels dernièrement donc il faut leur montrer que c'est tout le Maroc qui est derrière eux.

        Commentaire


        • #5
          @rodmaroc

          personne n'est dupe ce n'etait pas uniquement un match de foot...
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            Si il y'as juste un autre petit mouvement diplomatique de la part du gouvernement algériens envers le Maroc je pense que nous serons des témoins sur une nouvelle politique entre les deux pays .
            Dernière modification par madini, 20 novembre 2009, 23h31.
            En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

            Commentaire


            • #7
              le Roi M6

              Merci M6 ! prémices : chaque chose a un début !

              Inch Allah les contentieux seront réglés = un rapprochement fraternelle et solidaire !

              un peu d humour noir

              LE PEUPLE MAROCAIN AVAIT scandé " 1 2 3 VIVA L ALGERIE " à la place de M6 ..!! peut être lui aussi en catimini ! vu son message de félicitation .!
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                au moins l ouverture des frontieres pour les familles mixtes!!parce que vous avez prouver, qu il y a des bons chez vous au maroc.qui ne sont pas dans la politique comme la majorite d algeriens,il faut le comprendre!l histoire montre qu on a plus interet a marcher ensemble magrhebins que de se planter.

                Commentaire


                • #9
                  Houari Chez Nous Ont Dit

                  Mohammed Sadisse Malikona Wahid

                  Mohammed Sadisse Malikona Wahid

                  Commentaire


                  • #10
                    Houari Chez Nous Ont Dit

                    Mohammed Sadisse Malikona Wahid

                    Mohammed Sadisse Malikona Wahid
                    je nies pas cette appellation destiné à votre ROI M6 !

                    Temsamani

                    qu est ce qui te prend ? pour quoi ce revirement ?

                    est ce que tu nies que les marocains n ont pas scandé " 1 2 3 viva l Algerie " c est à dire n avait pas soutenu l équipe nationale algerienne ??

                    Eh bien mon ami ne fait pas la politique d autruche ! la rélité etait venu de tes compatriotes ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      HOUARI MON AMI CALME TOI J'AI REPONDU AVEC DE L'HUMOUR A çA
                      (LE PEUPLE MAROCAIN AVAIT scandé " 1 2 3 VIVA L ALGERIE " à la place de M6 )

                      JE COMFIRME QUE LES MAROCAIN ONT SCANDé 1 2 3 VIVA L'ALGERIE ....

                      EST J'ETAIT AVEC EUX AU CAFE POUR LE MATCH ET JE SUIS SORTI EN VOITURE AVEC EUX EN CLACSSONANT DANS MON QUARTIER ICI VERS MARSEILLE ..ONT A FAIT EXPLOSE UN FEU D'ARTIFICE

                      Commentaire


                      • #12
                        @Temsamani

                        posté par Temsamani
                        HOUARI MON AMI CALME TOI J'AI REPONDU AVEC DE L'HUMOUR A çA
                        (LE PEUPLE MAROCAIN AVAIT scandé " 1 2 3 VIVA L ALGERIE " à la place de M6 )
                        y a pas de quoi que je m énerve ?

                        Tems

                        Y a humour et humeur ? t avait rien mentionné dans ta citation ? ..

                        PS : j avais mentionné « humour noire » (LE PEUPLE MAROCAIN AVAIT scandé " 1 2 3 VIVA L ALGERIE " à la place de M6 )

                        Excuse , si je t es touché
                        Je te plains pas , j avais oublié la sacralisation du ROI M6 ( heureusement que je ne suis pas au Maroc , j aurai le sort de Nini )
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Hhhhhhhhhh

                          Tu As Raison C'est Bien De L'humour Noir !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            C'était bien plus qu'un match de foot en se positionnant comme ça M6 se positionne contre Moubarak.
                            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Exact Geass Ont Va Voir Leur Reaction Apres !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X