Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche une kabyle sur paris!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche une kabyle sur paris!!!

    Salut tous le monde,

    Je me presente chadi badi gali rasi hadi hadi oula hadi... bon j' arrête je ne peux m' empecher de la chanter à chaques fois!!!!
    Je suis un kabyle de 26 as residant en region parisienne et j' aimerai bien rencontrer une jeune femme kabyle pour faire connaissance avec elle et pourquoi pas que cela aille plus loin si cela marche entre nous.
    Donc si des personnes desirent faire connaissance avec moi n' hesitez pas à me répondre ou sinon voici mon adresse sur le net :
    ****
    Dernière modification par morjane, 12 janvier 2006, 11h05. Motif: Merci de ne pas communiquer de données privées sur le Forum http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=928

  • #2
    Bonjour et bienvenue à toi Chadi Badi
    Tu cherches une kabyle ? J'ai constaté une kabylette cherchant un kabyle sur Paris. Tout le monde se cherche. Voila le sujet de kabylette qui cherche un kabyle sur Paris :
    http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=14831
    Bon vent sur le forum et dans la vie.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et bienvenu sur le forum chadi badi,
      Portant les kabyles sont nombreuses et nombreux à paris! mais avec toutes ces demandes qu'on voit sur le forum on a l'impression qu'il y a beacoups de difficultés à rencontrer quelqu'un. Bonne chance pour toi chadi badi, et à ceux et celles qui se cherchent.
      seybos

      Commentaire


      • #4
        Bonne chance à vous tous Si ça continue je vais me recycler et monter une agence matrimoniale spéciale kabyles
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          Une très bonne idée zwina de monter une agence et dire que ces agences de rencontres existent partout, donc pourquoi pas te lancer dans un projet pareil??

          Commentaire


          • #6
            Merci pour votre soutiens les amis, mais une chose est vrai, créer une agence matrimoniale speciale kabyle pourrait marcher

            Commentaire

            Chargement...
            X