Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Algerie ira très loin lors de la coupe du Monde 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'Algerie ira très loin lors de la coupe du Monde 2010

    dans le cite officiel de la FIFA, j'ai été surpris de voir le résultat du sondage destiné aux internautes du monde entiers, la question est la suivante

    Laquelle de ces équipes qualifiées de dernière minute ira le plus loin lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 ?

    La France
    le Protugal
    l'Algérie
    l'Uruguay
    La Slovenie
    La Grèce


    Le Résultat jusqu'à maintenant

    1) Le Portugal ==== 31.84%
    2) L'Algérie ====== 28.54%
    3) La France ===== 22.43 %
    4) l'Uruguay===== 7.51 %
    5) La Grèce ===== 5.21 %
    6) La Solvénie === 4.46 %



    L'Algérie en deuxième position et devance la France selon les internautes


    je pense que le bus caillassé des verts en Egypte samedi dernier, a fait entendre parler d'eux dans le monde entier.
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

  • #2
    c'est normal , le site de la fifa est squaté depuis samedi par des miliers d'algériens

    Commentaire


    • #3
      Si je devais parier, je dirais que les Algériens sont ceux qui visitent le plus le site de la FIFA!!!

      Il faut voir les commentaires, tu comprendras que ce vote ne réflète rien, car ce sont des Algériens qui 'expriment par le coeur.

      Maintenant InchaAllah on ira loin, pourquoi pas, tout dépend du sérieux des joueurs.....Il faut profiter du statut d'outsider....

      Commentaire


      • #4
        c'est toujours comme ça qu'on attrape les plus grosses deceptions comme celle de l'egypte .. en ayant la grosse tete , le meilleur moyen de casser cette equipe est de lui mettre la pression sur les epaules .. ce sont de jeunes joueurs , l'equipe n'est pas au point , il lui faut des années de travail pour arriver à la cohesion qui prevaut dans les grandes equipes , une quipe manqaunt de cohesion peut compter sur l'effort l'engagement le coeur , la bravaour etc .. mais ça ne dure pas .; sur un match oui .;un exemple , disons que nous somme dans un tournoi comme la coupe d'afrique , l'EN ne pourra jamais jouer deux matchs de suite comme elle l'a fait , une grande equipe experimentée gere son effort , rationalise son energie , des joueurs qui manquent de match en commun, de coordination, de confiance .. je crois que cette equipe est celle de la coupe du monde de 2014 .. elle sera au top avec un peu de chance , s'il n'ya pas de blessures , l'apparition d'un ou deux nouveaux tres bons joueurs , notement en attaque .
        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

        Commentaire


        • #5
          c'est toujours comme ça qu'on attrape les plus grosses deceptions comme celle de l'egypte .. en ayant la grosse tete , le meilleur moyen de casser cette equipe est de lui mettre la pression sur les epaules .. ce sont de jeunes joueurs , l'equipe n'est pas au point , il lui faut des années de travail pour arriver à la cohesion qui prevaut dans les grandes equipes
          je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis Jamaloup ; au début des matchs de qualification, Saâdan lui même n'y croyait pas, du moment qu'il a déclaré que la participation au CAN était son seul objectif !
          Personne n'a parié sur l'algérie quand on a vu le groupe dans lequel elle allait jouer sa qualification.
          le l'espoir est né petit à petit avec les résultats que lEN a enregistré avec l'egypte (match allé) .... et Hamdoulah l'équipe a arraché la qualification (bien étant une équipe naissante) face aux redoutables joueurs de l'équipe égyptienne qui jouent ensemble depuis plus de 5 ans sous les directifs du même sélectionneur.
          en effet, faut pas mettre la pression sur l'équipe, il faut dire qu'elle déjà réalisé un très grand exploit d'être le seul représentant Arabe dans le mondial 2010.


          pour finir, Mon rêve le plus profond, c'est qu'on batte la France 1 à 0, et ma3lich si on sera éliminé au premier tours
          Dernière modification par karimbarbu, 21 novembre 2009, 13h22.
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #6
            Salam
            moi je pense qu'on a de très bons joueurs dont il faut utiliser a bon escient leur bravoure leur courage et bien sur leur technique
            reste a saadane le patron de trouver la bonne tactique pour finaliser son travail
            Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

            Commentaire


            • #7
              Je pense sincèrement que cette équipe a les moyens de faire un excellent mondial 2010, j'attends avec impatience la coupe d'Afrique pour confirmer
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi pas Inchalah, on un bon groupe qui peut refaire l'exploit d'espagne 82

                Commentaire


                • #9
                  on aurait du etre la premiere equipe africaine a passer en 8eme en 1982.
                  la rfa et l'autriche ont triché pour nous barrer la route.
                  mais le maroc en 86 est passé,il nous a vengé en qq sorte.
                  mais comme jamaloup faut arreter de se prendre pour les meilleurs.faire comme l'gypte c pas bon.
                  faut viser les demi en can et passer le premier tour en coupe du monde pas plus.
                  si ca passe tant mieux faut prendre match par match.

                  Commentaire


                  • #10
                    Cela ne veut rien dire, c'est juste le vote des internautes
                    Les internautes algériens visitent beaucoup le site de la FIFA avec tout ce qui se passe
                    Avant hier matin le classement etait le suivant:
                    1. Portugal
                    2. France
                    3. Algérie
                    Dans l'après-midi le classement a changé. Bien sur j'ai voté au passage pour l'Algérie

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est comme Belhadj et Ziani (à l'OM) qui sont toujours hommes du match alors qu'ils ne foutaient rien sur la pelouse.

                      C'est les Algériens qui votent. Je vois mal l'équipe qui a joué les 3 derniers matchs (Rwanda, Egypt x 2) faire un grand parcours au mondial. L'équipe doit énormément progresser et combler ses lacunes sous peine de subir une débâcle sous le regard du monde entier.

                      Commentaire


                      • #12
                        Galaad
                        C'est les Algériens qui votent. Je vois mal l'équipe qui a joué les 3 derniers matchs (Rwanda, Egypt x 2) faire un grand parcours au mondial. L'équipe doit énormément progresser et combler ses lacunes sous peine de subir une débâcle sous le regard du monde entier.
                        c'est vrai qu'il a multitude de défauts ou plutôt de faiblesses chez les verts à régler avant le mondiale !
                        j'espère qu'il n'auront pas la folie des grandeurs, et qu'il reglent serieusement leurs lacunes (n'oubliez pas que Chaouchi a empeché des buts egyptiens tout fait)

                        je pense que leur passage par le CAN va leur servir beaucou, et devrait les pousser à réflechir sérieusement sur leur défauts, et de pouvoir les régler avant le mondiale

                        enfin, c'est obligatoire si on ne veut pas prendre un 5 de la part des allemand qui auront l'immense plaisir de nous les mettre !!!
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                        Commentaire


                        • #13
                          Nous avons le potentiel humain et ce qui ne gâte rien des joueurs au tempérament de feu , maintenant il faut constituer une équipe qui gagne et qui s'impose par son jeu à l'algérienne , ce n'est pas tous les jours qu'on aura un chaouchi ou un gaouaoui des grands jours maintenant il faut revoir sérieusement la ligne d'attaque parce que coté défense c'est du presque parfait.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour moi c'est un groupe releve. L'Angola est le pays organisateur et le Mali possede un tres bon football. Il ne faut pas se fier aux resultats du Mali.

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je trouve que notre adorée EN marche bcp au nif, alors pour gagner elle devra se faire caillassée par tous les supporters adverses, alors soyons de vrais supporters et sacrifions-nous pour l'EN, déguisons-nous en supporters allemands, portugais, français, brésiliens et jeton des pierres sur nous gladiateurs qui carburent au cailloux

                              Que chaque supporter vert prenne avec lui un pavé en Afrique du Sud pour donner un coup de fouet à notre équipe mdr
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X