Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Egypte arrache un rapport soudanais conmdanant les supporteurs algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hahahaha la provoc XD

    Commentaire


    • #17
      L'Egypte arrache un rapport soudanais conmdanant les supporteurs algériens

      ca m'etonne j'ai trouvé cet article sur elkhabar aujourd'hui
      قائد الأمن السوداني يكذّب المزاعم والأكاذيب المصرية ويؤكد
      ''لم يصب أي مصري.. وحمل الجزائريين للسيوف والسكاكين رواية درامية''

      قال العميد الطيب المدثر، قائد جهاز الأمن السوداني، في مؤتمر صحفي عقده أمس بالخرطوم، إن المزاعم والمعلومات التي روّجها عدد من الفنانين المصريين، بينهم فردوس عبد الحميد وهيثم شاكر ومحمد فؤاد ومحمد رياض، لا أساس لها من الصحة، مشيرا إلى أن هؤلاء الفنانين كانوا في أمان واتصلوا بوسائل إعلام مصرية لاستحضار سريع للشرطة السودانية لمرافقتهم إلى المطار بدليل عدم إصابة أي منهم بأذى. وأكد العميد المدثر ''أتحدى أن تكون هناك إصابة مصرية واحدة على الأرض السودانية تستدعي دخول المستشفى، ولم يقع أي هجوم جماعي جزائري بالحجم الذي تكلمت عنه وسائل الإعلام''. لكنه اعترف بأن خطط تأمين الجمهور كانت تركّز على حالة فوز مصر، وليس في حال هزيمتها. موضحا ''رغم الإمكانات المحدودة للأمن السوداني، إلا أنه نجح في الحفاظ على سلامة الفريقين والجمهور من كلا البلدين، ولم تحدث إصابة واحدة بين المصريين تستدعي دخول المستشفى. ونتحدى من يقول عكس ذلك أو يدّعي دخول الجماهير الجزائرية المطار بالسيوف والسكاكين، لأنها تحدث في أفلام الخيال والعمل الدرامي''.
      وكشف المسؤول الأمني السوداني عن دور حيادي للسلطات السودانية منذ البداية وقال ''أبلغنا الجانب المصري بإحضار الجزائريين طائرة محمّلة بالأعلام وتوزيعها على السودانيين قبل المباراة بثلاثة أيام، وطلبنا منهم فعل الشيء نفسه لإحداث التوازن، لكن الطائرات المصرية توافدت على المطار قبيل المباراة بساعات قليلة، وهو ما أظهر الوجود المكثف للأعلام الجزائرية مقارنة بالأعلام المصرية''. ورد على مزاعم مصرية بتكدس المصريين في المطار أثناء العودة، قال العميد الطيب المدثر إن ذلك كان نتيجة انتظار عودة الطائرات المصرية من مطار أسوان المصري، والتي قدمت إلى المطار في وقت متتال، وكان من المستحيل إقلاعها في وقت واحد، ما دفع الجماهير لاقتحام منطقة الإقلاع.
      وكانت وزارة الخارجية السودانية قد استدعت السفير المصري لديها للاحتجاج على ما ردده الإعلام الرسمي المصري، من أن السودان لم يحسن ضيافة المشجعين المصريين في الخرطوم ولم يوفر لهم الحماية الكافية. وقال بيان أصدرته الخارجية السودانية ''بدل أن يبدي القدر الأدنى من العرفان للسودان لقيامه باستضافة أكثر من 25 ألف مشجع، استغل الإعلام المصري حادثة ثانوية واحدة كحجة لمهاجمة السودان بشكل غير مقبول''. وهو الموقف الذي دفع بالرئيس المصري حسين مبارك إلى مراجعة موقف القاهرة وتقديم الشكر للسلطات السودانية على الجهود التي بذلتها لتأمين البعثة المصرية وإخراج مباراة مصر والجزائر إلى بر الأمان.

      Commentaire


      • #18
        D'après le ministère égyptien de la santé :
        Khartoum : 21 blessés
        Le Caire : 32 blessés
        S'ils veulent discréditer leur version des évènements du Caire, qu'ils continuent comme ça.

        Commentaire


        • #19
          Toutes les images et vidéos que j'ai vu, ont contredit les dires de ces soit-disant "tabaka rakia" . Ils disent que les supoorters algériens ont envahi le stades comme des sauvages, ,juste aprés le sifflet final du match. Canal plus a montré l'équipe algérienne dans le stade saluant leurs supporteurs qui sont bien restés à leurs places, en appliquant les consignes données par les autorités soudanaises.

          Bandes de pleurnicheurs, femmelettes, jusqu'ou ils peuvent aller dans "le cinéma", ils sont trés forts.

          Dernieres nouvelles: ils demandent des excuses officielles de la part de l'Algérie, si non........AïAïAï Khlat alina....

          Commentaire


          • #20
            des excuses???? pour des blessés fantomes

            c'est nos joueurs qui ont été bléssés, sebhan ellah drebni ouebka, sbekni ouechtka

            Commentaire


            • #21
              la fédération egyptienne de foot ball vient d'annoncer des jours de reception pour recevoir tout document audiovisuels sur les agressions des egyptiens par des algériens pour le presenter a la FIFA
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #22
                Fédération egyptienne d'Amir Zaher est une fédération de cons...
                Tout ce cirque a un seul responsable : Zaher le criminel.
                Qu'il se la ferme donc et aille se faire enterrer quelque part.

                Tout ce qu'il fait depuis Khartoum, c'est chercher à minimiser la sanction lourde qu'il va avoir. J'espère de tout coeur que la CAF aussi soit enlevée au Caire qui s'est montré si indigne et criminelle.

                Commentaire


                • #23
                  3 jours après d'ici décembre le feuilleton égyptien ne sera toujours pas à sa fin
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #24
                    Fédération egyptienne d'Amir Zaher est une fédération de cons...
                    un peu de jugeotte si les egyptiens n'avaient pas cet os a ranger ils reagiraient comment apres la defaite ? on parlerait de koi en egypte ? de la bevue du caillassage du bus algerien ? de la stupide reaction egyptienne apres ? de la catastrophique preparation du match de khartoum par l'ambassade et les autorités egyptiennes contrairement a son homologue algerienne ?

                    bref si l'opinion n'etait pas detournée sur les barbars algeriens ,il aurait fallut que plusieurs tetes tombent et non des moindres , zaher en tete .

                    je vous donne rendez vous dans un mois , vous verez que le discour changera du tout au tout , vous allez voir que les langues commenceront a se delier , et vous verez des tetes tomber .. xemple l'opposition egyptienne demandera des comptes au gouvernement egyptien pour savoir comment un pays comme l'algerie loin de 6000 km a pu mettre 25 000 supporter encadrés , protegés , dresser des camps , et meme leur apporter de la nouriture alors qu'eux ils laissent leurs supporters errant sans meme leur fournir un drapeau dans un pays limitrophe ou vit 2 millions d'egyptiens .
                    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,

                      Je doute très fortement de la véracité de l'information. Et même si ça devait être vraie, ça ne changera rien du tout pour nous. On est qualifié, ydezzou m3ajhoum. Comme disait un responsable de la FIFA après les incidients du Caire: "ce qui se passe en dehors du stade ne nous regarde pas". Si ils n'ont pas disqualifié l'Egypte après les événements du Caire (Joueurs + Supporters + Pays organisateurs), ils ne pourront rien nous faire !

                      Commentaire


                      • #26
                        Je doute très fortement de la véracité de l'information.
                        un bobard de la chaine egyptienne " Dream 2 " pour la consommation locale ..
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          Excellente nouvelle

                          Enfin, c'est toujours ce problème de source avec les forums arabophones, il s'agit comme posté ci-dessous, d'un journal (Elbayen) des Émirats arabe unis, je poste donc :
                          صرح الامين العام للاتحاد الدولي لكرة القدم لجريدة البيان الامراتية ان مقابلة مصر و الجزائر لن تعاد مثلها مثل مقابلة فرنسا و ايرلندا لان اجندة الفيفا لا تسمح و لا يوجد خروقات في المستطيل الاخضر طيلة 90 دقيقة حسب مندوبي الفيفا

                          كما أكد انه لحد الان لم تصل شكوى الاتحاد المصري للفيفا وسوف يستمع للطرفيين المصري و الجزائري للخروج بقرار
                          الدي لا يكون سوى عقوبات مادية

                          كما أكد الامين العام ان الفيفا تعتمد على تقارير مندوبي الفيفا في المقابلـــــــــــــــــة و الديين اثبتو عدم وجود تجاوزات

                          و صرح الامين العام ان العقوبة ضد الاتحاد المصري ثبتت وسوف تكون مادية لان الطرف الجزائري دعم ملفه بشهاداة
                          دامغة لا غبار عليها
                          Ainsi va le monde

                          Commentaire


                          • #28
                            Excellente nouvelle

                            Enfin, c'est toujours ce problème de source avec les forums arabophones, il s'agit comme posté ci-dessous, d'un journal (Elbayen) des Émirats arabe unis, je poste donc :
                            صرح الامين العام للاتحاد الدولي لكرة القدم لجريدة البيان الامراتية ان مقابلة مصر و الجزائر لن تعاد مثلها مثل مقابلة فرنسا و ايرلندا لان اجندة الفيفا لا تسمح و لا يوجد خروقات في المستطيل الاخضر طيلة 90 دقيقة حسب مندوبي الفيفا

                            كما أكد انه لحد الان لم تصل شكوى الاتحاد المصري للفيفا وسوف يستمع للطرفيين المصري و الجزائري للخروج بقرار
                            الدي لا يكون سوى عقوبات مادية

                            كما أكد الامين العام ان الفيفا تعتمد على تقارير مندوبي الفيفا في المقابلـــــــــــــــــة و الديين اثبتو عدم وجود تجاوزات

                            و صرح الامين العام ان العقوبة ضد الاتحاد المصري ثبتت وسوف تكون مادية لان الطرف الجزائري دعم ملفه بشهاداة
                            دامغة لا غبار عليها
                            Ainsi va le monde

                            Commentaire


                            • #29
                              le soudan est en position de force concernant l'eau du nil.
                              l'egypte est dependante a 100% du soudan pour son eau.
                              je pense pas qu'elle fera quoi que que ca soit.

                              Commentaire


                              • #30
                                صرح الامين العام ان العقوبة ضد الاتحاد المصري ثبتت وسوف تكون مادية لان الطرف الجزائري دعم ملفه بشهاداة
                                دامغة لا غبار عليها
                                ce qui revient à dire que le responsable de la Fifa reconnait la culpabilté de l'egypte qui risque des sanctions financières parce que la partie algerienne a presenté un dossier avec un témoignage solide et propre qu'aucune poussière ne vient entâcher. fin de citation de ma traduction.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X