Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie de Ubuntu Netbook Remix.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie de Ubuntu Netbook Remix.

    Une version modifiée de Ubuntu dédié aux ultraportables, une version qui se veut révolutionnaire et très pratique pour les adeptes de la mobilité…

    Cette version, qui porte le nom de « Ubuntu Netbook Remix » est développé par la société Canonical, sponsor officiel du système d’exploitation Ubuntu.

    Ubuntu Netbook Remix serait particulièrement adapté et optimisé pour les petits écrans et pour le processeur Intel Atom, le processeur majoritairement utilisé par les nouveaux ultra portables low cost tels que l’acer aspire one ou l’eeepc.

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Qu'es ce que j'aurai aimé l'installer sur mon laptop ce UbntU.....mais des potes me disent que je baverai avec les pilotes et autres programmes usuels !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Grl O'neil
      Qu'es ce que j'aurai aimé l'installer sur mon laptop ce UbntU.....mais des potes me disent que je baverai avec les pilotes et autres programmes usuels !
      Bonjour, justement un CD live, c'est fait pour ça, tu peux tester cette version sans l'installer, puisqu'elle se charge uniquement dans la mémoire vive.

      Comment installer ubuntu sur une clef USB sous Windows
      Dernière modification par zek, 23 novembre 2009, 09h44.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        Comment installer une version ubuntu sur une clef USB sous Ubuntu 9.04

        Dernière modification par zek, 23 novembre 2009, 09h59.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire

        Chargement...
        X