Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chronique d'un massacre par haifa wahbi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chronique d'un massacre par haifa wahbi

    En plus de tortiller de la fesse comme si on l'avait repêchée direct dans je ne sais quel boui-boui des bas-fonds du Caire, elle massacre avec application la chanson de Warda...

    Pour finir, c'est un play, elle est complètement décalée par rapport à la bande son

    Donc ceux qui regretteraient sa décision de ne pas venir chanter en Algérie, à mon sens peuvent se consoler, la perte n'est pas insurmontable

    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    c qui haifa wahbi?

    Commentaire


    • #3
      l'idiote du village est encore la!

      pffff en un mois elle a eu plusieurs topics sur fa rien que pour elle !
      non mais pour une conne de premiere classe ...c'est du bezzzzzzzaaaaffff
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

      Commentaire


      • #4
        Quoi? quelqu'un a-t-il souhaité sa venue? elle est bien là où elle se trouve...
        Elle sait qu'elle ne sera jamais invitée en Algérie c'est pourquoi elle s'est permis de dire ce qu'elle a dit...
        ps: Si vous faîtes toc toc sur sa tête, vous entendrez quoi?......l'écho......
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire

        Chargement...
        X