Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vous voyez vous dans 15 ans?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment vous voyez vous dans 15 ans?

    Tout est dans la question!!

  • #2
    Si tu avais intitulé ta question : comment vous voyez-vous dans vingt ans
    Je répondais sans hésiter : à l'image de mes parents.
    Je ne vois pas d'autres réponses.

    Commentaire


    • #3
      dans 15 ans, je me vois à la retraite en Bretagne, à boire des coups avec un bon ami

      et à boire mon café au lit avec mon chéri (j'espère qu'il m'aimera toujours)
      Dernière modification par Absente, 12 janvier 2006, 04h47.

      Commentaire


      • #4
        Dans 15 ans ? Toujours accro au F.A.. Les membres du forum Algérie seront 20 millions. La visioconférence équipera tous les postes informatiques. Le forum deviendra une gigantesque place de visioconférence. On échangera de visu et de vive voix. Le 21ème siècle sera tout numérique et multimédia.

        Internet sera dans la poche. Nous continuerons nos échanges depuis la montagne, la plage, du train, depuis le hammam, … enfin de partout.

        C’est une certains vision probable de l’avenir.
        Dernière modification par Adhrhar, 12 janvier 2006, 09h52.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Vieux, les cheveux gris mais me disant toujours:

          ca y est !! cette fois c'est sûr !! je le sens !!
          la prochaine année serait la mienne et tout ira mieux !! beaucoup mieux !!!

          Commentaire


          • #6
            je donnerais l'impression d'avoir 15 ans de moins
            "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

            Commentaire


            • #7
              Dans 15 ans je me vois à la retraite dans mes montagnes kabyles. Je m'occuperais de mon jardin et des oliviers . J'aurais un ordinateur pour rester en contact avec FA et vous crierez A L'AIDE parfois car c'est plus facile de connaitre les besoins quand on est sur le terrain. C'est d'ailleurs pour cela que je travaille 6 jours sur 7 car je n'ai absolument pas l'intention de travailler jusqu'à 60 ans. Et oui on ne dirait pas vu le temps que je passe sur le forum mais je travaille beaucoup
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                Dans 15ans, je me vois cadre ou chef d'entreprise, habitant une belle maison dans une belle ville avec une belle femme qui m'aime et deux p'tits enfants. Un rêve bien matérialiste donc bien humain

                Commentaire


                • #9
                  Dans 15 ans je me vois gouverneur de la Banque d'Algérie !!
                  Passi passi werrana dipassi!

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans 15 ans ?! Je me vois riche ou mort
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans 15 ans.........
                      je me vois avec des cheveux grisonnants quelque part ou il fait bon vivre avec ma petite famille.
                      Mes enfants seront déjá grands ,et je prendrais enfin le temps d'apprécier certaines choses, j'aurais une vie tranquille je serais plus riche de savoir de vécu et de tolérance.

                      Commentaire


                      • #12
                        ان شآء الله Faut pas l'oublier
                        si Dieu le veut,
                        Il vous exauce vos souhaits, et les miens avec: Et finir
                        Dernière modification par Al-Fares, 14 janvier 2006, 01h00.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je rejoins Hellas, avec mes cheveux grisonnants dans un coin tranquille avec ma famille et mon bide lol!
                          Dernière modification par nagueb, 12 janvier 2006, 12h00.

                          Commentaire


                          • #14
                            Inchallah, marié à une belle femme, douce et caline deux ou trois enfants; une bonne situation (je l'espere car je fais tt pour !) . Une vie épanouie tt simplement. Je le souhaite à tt le monde d'ailleurs ...

                            Commentaire


                            • #15
                              dans 15 ans je me vois PDG d'une compagnie d'energie solaire dans le desert algerien je remplacerais la SONATRACH .CAR DANS 15 ANS Y'AURAIT PLUS DE PETROLE .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X