Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mauvaise foi s'appelle égypte!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mauvaise foi s'appelle égypte!

    voila donc un sujet pour parler un peu des égyptiens qui sont de mauvaise foi qui déblatèrent des mensonges sur nous et qui font tout pour paraitre en "victime"
    que pensez-vous de leurs façons d'agir? de notre façon de leur répondre?
    de ce que peut entrainer ce jeux de gamins? de ce que peuvent voir en nous les autres nations?

  • #2
    :18:
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

    Commentaire


    • #3
      que pensez-vous de leurs façons d'agir?
      Normal .. Tout a fait Normal ... une défaite face à l'Algérie a toujours complexé les egyptien,
      perso, ça m'inquiète pas, car ça vient des médias (pour vendre), des Fânânine (Hachakoum), et de la plèbe (les gueux)

      de notre façon de leur répondre?
      Parfaite !! ils aboient pendant qu'on céléble la qualification on leur tournant le dos !!! ... ça les met en rage, vu qu'il haussent le ton de jour en jour


      de ce que peut entrainer ce jeux de gamins?
      Heuuu Pas la guerre j'espère !!


      de ce que peuvent voir en nous les autres nations?
      las Nation de sont pas dupes, tout le monde sait que les egyptiens ont juste mal digéré la défaite

      Que Dieu accelère leur rétablissement
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #4
        Parfaite !! ils aboient pendant qu'on céléble la qualification on leur tournant le dos !!! ... ça les met en rage, vu qu'il haussent le ton de jour en jour
        tout à fait d'accord avec toi
        dje7 c'est des propos violents pas d'armes à feux mais "assiaf wa skakines koul el asli7a 3la chane yedbahouna" galek un "fanane" biensûre égyptien

        Commentaire


        • #5
          "Les égyptiens aboient, les verts passent"......ah elle est bonne celle-là......
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            voici notre réponse

            http://www.youtube.com/watch?v=Y80Z6...layer_embedded
            amchich ig khlen tadderth

            Commentaire

            Chargement...
            X