Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’EN et le coût en temps.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’EN et le coût en temps.

    En termes de temps, combien vous coûte le fait de suivre l’équipe nationale et tout ce qui se passe en marge de cet événement ?

    Personnellement, entre les discussions enflammées avec les amis, la presse, les vidéos sur le net, le forum... Je me retrouve en train de consacrer des journées entières à l’EN. Et pour reprendre ce qu’un ami m’a dit « l’équipe nationale tdey3etna » je lui réponds « ou mazaaaal, il y a bientôt la coupe d’Afrique puis la coupe du monde qui nous attendent »

    Comment cela se passe pour vous ? Cet événement que vit l’Algérie actuellement vous a-t-il fait reléguer votre travail au second plan ? Racontez comment vous gérez cela.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

  • #2
    Le lendemain de la victoire contre l'Egypte j'avais deux examens et un match de foot.

    Et ben j'etais tellement aux anges que je ne me rappelle meme plus des sujets ni de notre score
    Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


    Commentaire


    • #3
      pareil popur moi elfamilia , depuis que le bus a eté caillassé jusqu'a ce jour , pas de cuisine , ni courses , ni ménage ...... rien !!!!

      une chance que je sors de la maison pour travailler , sinon scotchée sur le net .... ou au tél en train de parler foot .

      je suis devenue une vraie zouffriya (desolée intraduisable )

      Commentaire


      • #4
        Idem pour moi
        Je regarde tout ce qu'il y a sur le net
        je m'étais eloigné de fa et autres sites mais depuis le caillassage, je suis redevenu encore plus acros

        coucou nedjma

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir elfamilia, j'espère que tout va comme tu veux.

          Depuis la première vidéo du chauve, Egyptien, bien avant le match au Caire, je tente de décrocher, rien à faire je passe mon temps sur le net.

          Nedjma,

          "wssekh 3am yetne9a fi lila"
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Honnêtement ça va encore. Ca ne me bouffe pas tout mon temps.

            Ces deux derniers jours, je suis immobilisée donc rien d'autre à faire que surfer. Sinon, ça commence à me courir un peu ces salades égyptiennes, je sature
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              salut kareena

              inata

              mon wssekh , ca prendra tout un week end ou ya rabi neffriha


              zakia , je sature aussi

              Commentaire


              • #8
                pareil pour moi, depuis l'incident du bus, je ne fais rien d'utile, tt le travail attend et à la maison, comme Nedjma, ni ménage ni cuisine, télé, net, radio ....

                bessah maalich fi 9'daha

                Commentaire


                • #9
                  heureusement , que je vis seule

                  Commentaire


                  • #10
                    Pareille pour moi, je suis tout le temps devant le pc sinon les chaines d'info, et encore je n'ai jamais regardé ces chaines qui nous traitent de tous les noms d'oiseaux.
                    Mais j'ai téléchargé l'essentiel des vidéo, j'en ferais une compilation inchallah.
                    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X