Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Egypte a déposé un recours auprès de la FIFA: 2joueurs algériens contrôlés positifs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Egypte a déposé un recours auprès de la FIFA: 2joueurs algériens contrôlés positifs

    L'Egypte a déposé un recours auprès de la FIFA: 2joueurs algériens contrôlés positif.

    C'est un vrai coup de tonner qui s'abat sur les algériens. L'Egypte a déposé un recours auprès de la FIFA. L'Algérie risque de perdre sur tapis vert. Le motif : deux joueurs algériens sont contrôlés positifs. Des officiels de la FIFA ont trouvé deux packs dans le vestiaire algérien. Les bouteilles sont en cours d'analyse. D'après les mêmes sources d'information, il s'agirait d'un pack de selecto.



    == MODERATION ==
    L'info est une parodie (fausse info) - Topic fermé suite à la demande de sefaxe.
    Dernière modification par sefaxe, 21 novembre 2009, 22h00.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

  • #2
    lol......la blague!

    Controlés positifs? c'est normal qu'ils prennent des médicaments après s'être fait tabassé.....

    Commentaire


    • #3
      Les bouteilles sont en cours d'analyse
      Bon sang, fallait pas prendre du Hamoud Bouâlam!! personne ne sait ce que c'est en dehors de l'Algérie.

      Commentaire


      • #4
        lol......la blague!
        hahaha, moha, t'as eu des frissons .
        Controlés positifs? c'est normal qu'ils prennent des médicaments après s'être fait tabassé.....
        hahaha
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • #5
          Salam sefaxe,
          Ils vont te prendre aux sérieux et vont l'ajouter à leur dossier comme pièce à conviction, comme la vidéo de supporters d'Elharrach.
          Ils vont te citer comme témoin.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            Tu donnes des idees aux pays des......

            Commentaire


            • #7
              Bon sang, fallait pas prendre du Hamoud Bouâlam!! personne ne sait ce que c'est en dehors de l'Algérie.
              bonsoir Blofeld.
              oui personne ne connait. et comme à chaque fois que l'equipe nationale gagne on en trouve dans les vestiaires...ça laisse des questions

              Salam sefaxe,
              Ils vont te prendre aux sérieux et vont l'ajouter à leur dossier comme pièce à conviction, comme la vidéo de supporters d'Elharrach.
              Ils vont te citer comme témoin.
              Bonsoir Robocop.
              on sera heureux de leur envoyer hamoud boualaam pour une dégustation.

              C'est serieux?

              La source sefaxe stp.
              Bonsoir Lynas.
              Les sources officielles Lynas. Hamoud boualaam selecto le sponsor des vestiaires des fennecs.
              PS : c une blague.
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #8
                Ils nous lisent.... je sens leur presence



                FAITES ATTENTION

                Commentaire


                • #9
                  Tout à l'heure dans une de leur chaîne merdique, qq'un lors d'une interview téléphonique a dit "vous ne faites rien, au lieu de ramener des artistes, il faut adresser à toutes nos ambassades, les preuves de l'agression, les traduire dans toutes les langues et les présenter aux pays où elles sont accréditées".
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    sefaxe !heureusement que j'ai lu ta dernière phrase '

                    kount rayha nsseb yemat yemahoum :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Selecto?:22:

                      c'est grave, nous allons le payer cher..très cher!
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est même pas marrant

                        faut pas rigoler avec ça wallah
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi sefaxe ....j'ai cru à une autre épopée....
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les egypighyal

                            Mouep mouep , qu'ils aillent au diable

                            On aura des nouvelles de ce genre pendant longtemps ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Lynas.
                              Les sources officielles Lynas. Hamoud boualaam selecto le sponsor des vestiaires des fennecs.
                              PS : c une blague.
                              Bonsoir Sefaxe

                              Ta blague m'a fait sursauter de ma chaise

                              A mon avis meme si c'est une blague il faut faire attention. Je te jure que eux ils ne rigolent pas. Ils peuvent creer une affaire comme ça aux joueurs algeriens propres et innocents. Alors que eux sont un grand pays de tu sais quoi.....:22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X