Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difference Homme-femme face á la technique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Difference Homme-femme face á la technique

    Quelques remarques, des generalités...for fun ....mais tout meme reelles

    Pourquoi Ces messieurs savent utiliser le dernier telephone machin chose sans meme lire le mode d emploi (chose qu ils ne font que rarement d ailleurs) mais sont pas capables de mettre une machine á laver en route ???

    Pourquoi, les enfants demandent ils automatiquement Qu est ce qu on mange maman ? et pourquoi pas papa ? ( jai fait le test aujourd hui ...la meme reponse c est maman qui cuisine )

    Pourquoi les hommes ne demandent jamais leur chemin ?

    Pourquoi une bonne partie des couples s engueulent au mmoment de charger la voiture/pour les vacances/á la sortie d ikea ????

  • #2
    Qui t'a dit ça?
    Je sais faire tout ça moi!!!!!!


    Pourquoi une bonne partie des couples s engueulent au mmoment de charger la voiture/pour les vacances/á la sortie d ikea ????

    Ils ne devraient pas se fréquenter.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Pour Ikea je pense que cela n'a rien à voir avec le couple: homme/femme. Tu irais avec un pote ou une fille avec sa copine, qu'il y a dispute malgré tout. C'est le syndrome de l'enfermement et de l'excitation sonore. C'est une réaction agressive mais cela reste une réception à toutes ces attaques " ikéaiennes".

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi Ces messieurs savent utiliser le dernier telephone machin chose sans meme lire le mode d emploi (chose qu ils ne font que rarement d ailleurs) mais sont pas capables de mettre une machine á laver en route ???
        Car on a la flemme de lire la notice, en tâtonnant on arrive à s’en sortir.
        Pour le lave linge, on mélange les couleurs avec le linge blanc.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Qui t'a dit ça?
          On va dire que ce sont mes observations du jour

          Et franchement j ai bien eu envie de rire...surtout sur le parking d Ikea !
          Les allemands, sont plutot calmes, discrets...mais le phenomene Ikeaien est assez exceptionnel, je confirme !

          Donc Robocop, tu sais faire tourner une machine...ce qui est nettement plus simple que d'utiliser un Ipod ou autre joujou ???

          Commentaire


          • #6
            Donc Robocop, tu sais faire tourner une machine...ce qui est nettement plus simple que d'utiliser un Ipod ou autre joujou ???
            Mon problème je n'arrive pas à faire le tri des couleurs, donc au pif, win djet klet, surtout quand c'est un linge qui a 2 couleurs le blanc et autre.
            Dernière modification par RoboCop, 21 novembre 2009, 23h28.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              je pense ma chere hellas que tu as un gros probleme avec les hommes et que tu n'as pas encore rencontre celui qui te fera te pame ,celui qui te reconciera avec la gente masculine ,quand a ta machine a laver si elle tombe en panne et que tu es au bled je me ferai un plaisir de venir te la reparer ou t'expliquer le fonctionnement puisque c'est dans les prerogative de ma profession ikea on a pas ça chez nous ,alors personne ne t'enguellera

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Hellas.
                Pourquoi une bonne partie des couples s'engueulent au mmoment de charger la voiture/pour les vacances
                rien qu'à l'idée d'être contraints de rester ensemble pendant toutes les vacances, ça les fout en rogne !!!
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  bah ! moi non plus je ne trie plus mon linge depuis belle lurette ...
                  tout à 40 ° et hop là , c'est bon...

                  pour ce qui concerne les meubles IKéa , je me débrouille pas mal ...


                  par contre... je hais les télé commande !!! je ne sais jamais les faire fonctionner ... alors un I machin truc ...J'imagine même pas !

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi les hommes ne demandent jamais leur chemin ?
                    Pcq les femmes savent faire deux choses à la fois

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X