Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peuple Algérien insulté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peuple Algérien insulté

    Propos péjoratifs et insultes sur le PEUPLE Algérien, en traitant le peuple Algérien de non-civilisé, sauvage, et de tout le mots


  • #2
    Au vu de l'histoire récente de notre pays, il n'est pas si étonnant que ça que cette image de terros continuera à nous coller au *** encore longtemps !!
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Bof. Ils finiront bien par se calmer. Laissons-les brailler.

      Commentaire


      • #4
        Quand ça vient d'aussi bas

        je leur dis

        Toz et re Toz

        j'adore ce toz , je l'ai appris récemment sur FA , dés que je vois un égyptien , c' le premier truc ki vient à esprit
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Je parle de ceux qui nous traitent de tous les noms, comme dit le proverbe Arabe "les chiens aboient, la caravane passe".
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            Bof. Ils finiront bien par se calmer. Laissons-les brailler.

            exat, ils finiron par se refroidir et se reveillee et decouvriron qu ils ont perdu non seulement l algeriem mais beaucoup de pays, ils sont ridicule et ce n est pas normal, il doit avoiur autre achose, peut etre un SOS

            Commentaire


            • #7
              Spacialle

              Quand ça vient d'aussi bas

              je leur dis

              Toz et re Toz
              je rejoins tes "toz" qui riment très bien avec cette histoire

              je n'ai même pas ouvert la vidéo, surtout quand une Ispiss di Counass de danseuse s'y met aussi
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                Quand ça vient d'aussi bas

                je leur dis

                Toz et re Toz

                j'adore ce toz , je l'ai appris récemment sur FA , dés que je vois un égyptien , c' le premier truc ki vient à esprit



                on tire la chasse Spacialle

                Commentaire


                • #9
                  une Ispiss di Counass
                  Ci pitet une ispiss de counasse, mi mwa que ja vu la vidio, ji pi ti dir qu'il y tri bonass
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    vous avez pas entendu l'echo ? c'est sa tete qui résonne tellement vide
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne sais pas si vous avez vu la video envoyé par un jeune algerien ou il leur dit " on agagné maintenant..faites (aux egyptiens)ce que vous voulez montez en haut en bas mangez du gazon du ciment"

                      je ne la trouve pas..mais c'est vraiment ce que je pense

                      khliwhoum yaklou ba3dahoum
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #12
                        velvet

                        on tire la chasse Spacialle
                        a toi l'honneur

                        et tire fort surtout

                        je vous jure , ils méritent aucune consideration , encore moins une réponse a leur crachas , ils faut les laisse se noyer dedans ..
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Ci pitet une ispiss de counasse, mi mwa que ja vu la vidio, ji pi ti dir qu'il y tri bonass
                          ah bon !! ya une boun rizon alors pour la voir cette fichu vidio enfin de compte
                          (Mme Karimbarbu est endormi lol)
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • #14
                            (Mme Karimbarbu est endormi lol)
                            je vais te balancer Karimbarbu
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Temerlan:
                              C'est algérien zenda et voici la video:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X