Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Site akhbar el youm piraté

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Site akhbar el youm piraté

    Bonsoir

    Encore un sale boulot de ces haineux, le site du journal Akhbar el Youm a été piraté, et on nous envoie des insultes..

    Vraiment, même les sionistes n'auraient pas fait mieux..

  • #2
    qu'ils aillent apprendre a écrire l'arabe correctement ces fils d'oum edounia we al ouma alaarabia
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      je pense qu'ils vont faire une attaque massive de commentaires sur youtube et FB et pleins de resaux prévu pour aujourdhui

      sinon pour le hacking c les notres qui ont hacker israel pas eux !

      Commentaire


      • #4
        ah oui j'ai entendu ça, une compagne mené par un certain Tarek Alam..

        qu'il fassent ce qu'ils veulent, on a gagné..

        pour l'arabe, c'est vrai qu'ils prennent leur dialecte pour une langue arabe.. pfff

        Commentaire


        • #5
          Je pense qu'il y avait aussi les hackers marocains de TEAM EVIL qui avaient lancé une campagne massive contre des sites israëliens. Ils avaient même soutenu les hackers algériens en attaquant avec eux les sites égyptiens.

          Toute la presse en a parlé et on les considère comme les "meilleurs" au monde.

          Enfin c'est ce qui s'est dit. Je sais pas comment ils font car rien quand mon ordinateur chope un virus que mon antivirus a laissé passer je suis obligé d'appeler un pote

          Commentaire


          • #6
            Ils attaquent les failles des serveurs, tu n’as rien à craindre.

            Il ne faut pas croire que ces hackers sont des grands génies, ils utilisent des outils existants, il suffit de savoir exploiter ces outils.

            Il est plus facile de détruire que de construire.

            Commentaire


            • #7
              Exact Krimo, les sécurités serveurs et scripts sont balbutiants dans le monde arabe c'est facile de down un site aujourd'hui. Pour les sites israéliens par contre c'est une autre paire de manche et il faut être bon, tout le monde ne peut pas le faire avec les sécurités Cisco qu'ils mettent avant le serveur pour filtrer les DDOS et autres injections.

              J'ai peur que cette histoire soit récupérée par des hackers israéliens qui veulent foutre encore plus de ***** entre nous.
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire

              Chargement...
              X