Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ou sont tous ceux qui accusaient les kabyles??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ou sont tous ceux qui accusaient les kabyles??

    Ya bou lqbache!!

    A chaque fois on nous disait les kabyles ont brulé le drapeau, on cherchait à voir, à retrouver des cendres, un cliché même flou; que neni rien du tout!!


    là il brule, et c'est pas du festi; et tous les pyromanes d'hier se découvrent une âme de pompier!!


    A dine ouqavache!

    ouvrez les yeux, je n'attends pas de vous que vous ouvriez la bouche; parce-que je sais ce qui va en sortir...


    Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

  • #2
    "Dorna , Dorna welina lehkayatna"
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3


      3marna ma ba3dna 3liha; Hsalek twelehna lenbih leklab


      عمرنا ما بعدنا عليها ; عامبالك تولهنا لنبيح لكلاب؟

      ؟

      Jamais nous nous en sommes éloignés; penses-tu qu'on a prêté attentions aux aboiements des chiens?
      Dernière modification par mob_dz, 22 novembre 2009, 00h52.
      Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

      Commentaire


      • #4
        Faut reconnaitre que ce n'est pas normal !

        Aya sidi fehmuni! 3almouni; même si maintenant j'ai une peur bleue de ce vocable!
        Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

        Commentaire


        • #5
          Jamais nous nous en sommes éloignés; penses-tu qu'on a prêté attentions aux aboiements des chiens?
          Je constate que nous avons juste tenté d'y croire, ce sera toujours en vain.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Hram 3liya, wehllal 3lik oula 3la khouk !!


            حرام عليا , وحلال عليك ولا على خوك !!

            C'est une logique à géométrie variable!

            Surtout que concernant les algériens vous savez bien qui sont ceux qui se sont mis sous une autre bannière; celle où y a une épée pour trancher tout ce qui dépasse.
            Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

            Commentaire


            • #7
              c'est quoi le sujet?

              Commentaire


              • #8
                Mob-dz, qui osera dire ça? arrête de faire une tempête dans un verre d'eau
                Dernière modification par mimi, 22 novembre 2009, 01h20.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  j'ai pas compris Mimi, oser dire quoi?
                  Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai pas compris Mimi
                    Tant mieux


                    Serieux, je voulais dire d'où est ce que tu tiens ces propos? tout le monde sais que le pays et le drapeau est chére aux yeux de tout les algériens alors personne n'osera dire ça (les kabyles brulent le drapeau)sans se rédiculiser. Et puis, je vois pas pourquoi parler de ça maintenant, alors qu'on sens vraiment qu'on est tous unis quand le pays traverse une mauvaise période alors profitons en au lieu de revenir à ce genre de sujets ..
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      Personne n'a accusé les Kabyles de quoi que soit. (Du moins tout ce qui a un rapport avec l'emblème du pays ou l'équipe nationale).

                      C'est toi qui prend leur défense d'une accusation qui n'a pas eu lieu.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mimi t'es sur la même lancé que bouteflika;

                        Tu vas te faire avoir an beauté, tout comme il s'est fait enfariné par Moubarek!

                        Je m'explique; et quand la fonction recherche sera rétablie ce sera plus facile à établir (il est presque 3 heures du matin alors je me lâche un peu)

                        Face à l'expression des revendications démocratiques des citoyens, on nous sort à chaque fois cette histoire; waaaahhhh ils ont brulé le drapeau et je ne sais quoi encore!

                        Bon, faut les croire, ils aiment, ils aiment, ils aiment... le drapeau.

                        Déja, je me posais des question sur leur silence pour ce qui est de l'islamisme politique qui pavanait dans les rues de nos villes avec un drapeau étranger!! Mais là bon je me suis dis c'est des poltrons, ils ont peur de se faire zigouiller alors ils se la ferme!!!

                        Mais là; ils risquent quoi a dine ouqavache!

                        C'est vrai, je ne connais pas la position de si Mouamar, mais je vois mal la Lybia disparaitre par enchantement, pour qu'on se retrouve avec des frontières communes avec cette ancienne colonie de Chachnaq!


                        Ecoutes, mimi; vraiment la blague du siecle c'est cette histoire de fraternité; ou bien cette histoire de monde arabe! je sais plus c'est difficile de choisir!

                        Alors, l'histoire de fraternité; on est frère quelque soit x avec nos frères palestiniens, et on est frères aussi avec les égyptiens qui ont acheté la paix à camp david, même si c'est en vendant leurs frères palestiniens; Et, nous on doit pas tenir compte de cette histoire, on doit juste ne pas oublier la dette contracté par Ben bella!

                        Mais on est des frères, et on sait que ce qui caractérise les famille c'est la désunion et non l'union!

                        L'autre c'est celle du monde arabe; pas un bout qui tiens avec un autres; l'un une partie de son territoire occupé par israel mais il va foutre la zizanie chez son jeune frère; l'autre envois des valise pleine de dollars à gauche et à droite pour financer des Zambie par ceq l'oncle sam a besoin de plus de gaz oil! etc c'est le foutoire tu comprend...

                        et on nous dis ah non, faut être zenn....et sauvegarder la fraternité...

                        awaaaahhhh...il a parlé en kabyle!!!!
                        Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

                        Commentaire


                        • #13
                          La télécommande est mienne, elle pèse pas loin de 1400 g

                          Les abcès ca se crève, sinon c'est la gangrene!

                          les sujet que je lance même par dérision je les assumes, et les mène jusqu'au bout

                          Alors, vous connaissez tous cette accusation mensongère récurrente; et chacun en sa libre conscience (du moins je l'espère) sait s'il y a souscrit à un moment ou a un autre. Aujourd'hui le loup est bien là. Notre emblème national a été piétiné, sali; brulé; par ceux qui font une place chez eux au drapeau de l'entité sinoniste! Et, tout le monde; par civilité bon dieu se la ferme!

                          Alors je veux comprendre!!

                          En matière d'agents, ceux qui ont eu tout loisirs pour formater certains algériens selon un modèle nihiliste extrême; ce sont les agents des Mokhabarates qui ont inventé ce mythe de kabyles bruleurs du drapeau! alors que les cimetières de kabylies sont peuplé par les pioniers du nationalisme algérien, et une multitude de braves tombés les armes à la main face au colonialisme.
                          Dernière modification par mob_dz, 22 novembre 2009, 01h54.
                          Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X