Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Haifa Wahby et les algériens !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Haifa Wahby et les algériens !

    Aujourd'hui est une triste journée pour les algériens, je viens d'écouter l'intervention de Haifa Wahby sur une télé égyptienne et elle jure par tout les dieux qu'elle ne visitera jamais l'Algérie et son peuple de sauvage et qu'elle a l'egypte tatouée sur le coeur (on s'entend que c'est une traduction libre de ma part).

    Franchement si je savais que la sublimissime Haifa nous bouderait, j'aurais prié le bon dieu pour que notre EN sois éliminé, le monde ne tournera plus rond a partir de maintenant, la grand star Haifa nous déteste et supporte les egyptiens, qu'elle honneur ils ont eu !! ça vaut plus que l'appui d'un prix nobel. Pauvre nous, en plus de la trèèès naturellement belle Haifa , toutes l'armada artistique égyptienne s'est liée contre nous. Qu'allons nous faire maintenant? ils nous annoncent un embrago culturel !! moi je le veux mon mousselsel quotidien!! Vous êtes fous algériens, fous de laisser filer Haifa, la belle haifa!! Je pense que je vais demander la citoyenneté égyptienne, peut être que cela apaisera la colère de Haifa. Qu'est ce qu'on dois faire pour lui faire changer d'avis ? l'heure est grave, Haifa nous menace ? Même moubarak ne nous fais pas peur mais Haifa. Que le bon dieu nous pardonne, on ne mérite pas ce triste sort

    c'est du 22ème degré mes chères forumistes, wallah j'étais tordu de rire en écoutant son intervention, c'est normale, un marché de 80 millions d'auditeurs il faut le défendre, ils sont assez bêtes pour croire qu'elle les aimes, elle veut leur argent. c'est tout.
    (Veni, vidi, vici ) Julius Caesar

  • #2
    cette idiote vient de perdre un marché de 35 millions d'algériens voire beaucoup plus.

    Mais nous ne lui en tenons pas grief, la pauvre elle n'a pas de cerveau...



    Plus sérieusement j'ai beaucoup de mal à comprendre les réactions hystériques des égyptiens. C'est honteux de se comporter de la sorte. Ils ont perdu, ils ont perdu point barre. Que veulent ils, qu'on leur donne la victoire ? mais ça serait humiliant pour eux puisqu'ils ne la méritent pas, d'autant plus qu'ils ont été battus à 2 reprises !

    Commentaire


    • #3
      Haifa Wahby
      C'est qui celle la ?.

      Commentaire


      • #4
        C'est qui celle la ?
        j'allais aussi dire la meme chose

        Commentaire


        • #5
          Si on s'intéresse autant à cette ....... sur FA c'est qu'il y a des fans déçus.

          Commentaire


          • #6
            Bon debaras on a NOTRE FALLA 3ABABSA 100% ALGERIENNE
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              qu'elle ne visitera jamais l'Algérie
              elle a interet ..

              C'est qui celle la ?
              un etre construit avec de la piece detachee a duree de vie limitee avec un cerveau d'une namoussa irremplacable

              hacha namouss
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

              Commentaire


              • #8
                Salut mon ami!!

                pourquoi tu abord le sentiment ou la declaration d une créature égyptienne sans ame ni honneur !

                Elle fera mieux de déclarer a renoncer a ses soirée qu elle anime a Te Aviv

                foux-le-con diblésse

                Commentaire


                • #9
                  quand haifa wahbi decide de ne plus chanter dans un pays, c'est plutot mauvais signe pour le pays !!
                  l'Algerie est condamné , ces jours sont comptés !!

                  Commentaire


                  • #10
                    ON TOUT les cas sa tete est bien dure ( rass yabess ):22:

                    a la minute 4:07, l'action est bien reele, elle se fait rentrer par un avion et sa tete reste en un seul morceau et mais je crois que ses neurones on pris un autre sale coup

                    http://www.vidoemo.com/yvideo.php?i=...-car-must-see=


                    ps.écouter ses chansons est une vraie torture

                    Commentaire


                    • #11
                      Haifa Wahby et les algériens !

                      C'est la conne là qui fait

                      Ahh , ohhh , ect

                      dans ses chansons ?

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est la conne là qui fait

                        Ahh , ohhh , ect

                        dans ses chansons ?
                        oui c'est elle,c'est bien elle qui dit "bouss lwawa"
                        ou bien RAGuAB HOUCH SAHBAK 3ani,ragab gal ma biyisma3ni lolllll

                        quand haifa wahbi decide de ne plus chanter dans un pays, c'est plutot mauvais signe pour le pays !!
                        l'Algerie est condamné , ces jours sont comptés !!
                        swa3da kaytfaylou biha

                        Commentaire


                        • #13
                          Chers frères algériens, l'heure est grave !!
                          Hayfa Wahbi n'est pas n'importe qui.
                          Moi, personnellement, entre La coupe du monde et Hayfa Wahbi je choisirais Hyafa.

                          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                          Martin Luther King

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X