Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour…taille, pointure !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amour…taille, pointure !

    Beaucoup de gens utilisent le mot amour avec le mot ‘’grand’’ devant ! (après s’être prouvé à soi même qu’il existe).
    J’ai toujours pensé qu’il était ‘’standard’’
    Y-a-t-il plusieurs tailles à l’amour ? M-L-X-XXL etc…
    C’est quoi, un grand amour ? et qu’en est-il du…minuscule ?
    mon ex..., son ex...Collection hiver, collection été ?
    A-t-il plusieurs coloris ou alors est-il comme les caméléons, se camouffle et prend les couleurs du paysage ambiant ??
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    (après s’être prouvé à soi même qu’il existe).
    justement non , ZAC....

    quand il te tombe dessus , tu ne te prouves rien ... bien au contraire ,

    au début , tu n'y crois pas... enfin pour les septiques de nature comme moi ...tu fais même tout ce qu'il faut pour t'en éloigner, le briser ...le mettre à l'épreuve...

    et puis à un moment donné , il faut bien se rendre à l'évidence, il est bien plus fort que tes propres freins et réticences; il passe largement au dessus des différences.

    l'Amour n'est pas standard;

    même d'amitié , on n'aime pas nos amis de la même façon...de même, chaque homme ou chaque femme qui partage notre vie ne suscite pas la même façon d'aimer et d'être aimé ..

    en fait ,vois tu , chacun permet de dévoiler une facette de soi même resté en jachère jusque là ... on se découvre soi aussi, en somme...


    ALORS LA taille .... .... ??? c'est comme si tu comparais tes enfants !!
    personnellement , j'en suis incapable !
    ils sont différents et ce que tu vis avec chacun est différent ...
    soi même aussi, on est différent à chaque temps de sa vie ....

    c'est incomparable ! c'est pour cela que chaque AMOUR vécu est un Bonheur particulier

    un grand Amour est certainement celui où tu donnes tout de toi même et l'autre donne tout de lui/ elle même....
    pas de calcul
    pas de demie mesure
    pas de il doit mais que des JE dois...

    il est à la mesure de ce qu'on sait y mettre , de ce qu'on sait partager avec une autre personne ...

    beaucoup ne savent pas aimer....

    c'est aussi ,avec les circonstances accepter l'autre comme il est et comme il est devenu ...

    et puis ....

    chaque couple est si différent aussi ....

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Zack

      Standard?....il serait d'une monotonie monochromatique a désirer!

      Y-a-t-il plusieurs tailles à l’amour ? M-L-X-XXL etc…
      Tout depend de la base : Amour propre, pour la patrie, a ma mére, mes gosses, ma future épouse, l'Amour pour un pote, l'Amour amitié, .....ça semble prendre bien des couleurs rien qu'a les citer !!

      C’est quoi, un grand amour ? et qu’en est-il du…minuscule ?
      Le grand amour est celui qui vous gifle pour vous sortir de la routine, rien ne va plus, plus rien n'est a ça place....même les idées, le sommeil, le comportement!
      Le minuscule, je connait pas, mais il doit exister comme une plante au chevet d'un grand Chêne.

      mon ex..., son ex...Collection hiver, collection été ?
      Des gens qui ont besoin de changement, l'attache les étripe!!

      A-t-il plusieurs coloris
      Tout à fait....y'a qu'a voir plus haut, les êtres humains ne sont pas tous pareils!!

      ou alors est-il comme les caméléons, se camouffle et prend les couleurs du paysage ambiant ??
      Je dois dire que cette phrase ma fait rire, mis s'il est ainsi, il est corrompu, et ne s'accrochera jamais sur un tableau!

      Commentaire


      • #4
        bonjour,
        le GRAND amour c'est quand on est ado et on croit tout savoir de la vie

        Commentaire


        • #5
          Quoi il y avait pas ta taille?

          Tu trouves pas d'amour XXL voyons, tout le monde porte du S, du M ou du L...........chouf au pays des gros coeurs, peut être tu trouveras......

          Commentaire


          • #6
            Amour…taille, pointure !

            Oh Oh idées tordu circulent dans ma tête .................

            Commentaire


            • #7
              zacmako je pense ne pas etre reelement tomber amoureuse moi
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Salut toi, t'as disparu....

                Oh Oh idées tordu circulent dans ma tête .................

                Sans blague......on savait pas que tu trainais dans les parages

                Commentaire


                • #9
                  est-il comme les caméléons, se camouffle et prend les couleurs du paysage ambiant ??
                  pleins d'amour.......de toutes tailles,de toutes couleurs..........un peu comme le feu.............il y a étincelles,braises,flammes,il se consume et s'eteind...........il suffit d'un souffle d'air pour qu'il reparte de plus belle un peu plus loin..........feu de camps,feu de joie,feu de la St Jean,brasier,incendies........
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou moha ça va ? tjr en vie ?

                    Sans blague......on savait pas que tu trainais dans les parages
                    Je traine toujours , même si je disparais

                    Commentaire


                    • #11
                      bjr

                      dis-moi ta taille...........stp?
                      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                      Saint augustin

                      Commentaire


                      • #12
                        dis-moi ta taille...........stp?
                        reponds tite fée!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          le grand amour c quand on est avec la personne et on penses a elle
                          Oh Oh idées tordu circulent dans ma tête .................
                          atasetout lollllll

                          Commentaire


                          • #14
                            coucou momo , djamy
                            le grand amour c quand on est avec la personne et on penses a elle
                            mais non.
                            le grand amour c quand on est avec la personne et on penses ailleurrrrrrrr
                            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                            Saint augustin

                            Commentaire


                            • #15
                              le grand amour c quand on est avec la personne et on penses ailleurrrrrrrr
                              ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on est avec cette personne mais on se sent ailleurs,sur une autre planete,plus rien n'existe............plus rien n'a d'importance.......ce n'est que futilités...........
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X