Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pleurs de joie ou de deuil!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pleurs de joie ou de deuil!!

    Enfin l’équipe nationale l’a remporté contre son adversaire l’egypte et tout le pays est en effervescence pour célébrer cette victoire attendue 24 ans !!!!Les gens tout feu, tout flamme!!Emporté par la joie, et l’euphorie sortaient dans les rues pour exprimer ce bonheur chacun a sa manière et parmi ces personnes qui voulaient être présente à l’arrivée de l’équipe nationale était mon cousin qui ne voulait pas rater cet événement, en suppliant son papa de le laisser partir après lui avoir refusé son départ à Khartoum !il était 16 :00 quand il se préparait pour venir sur Alger,il l’appellait pour l’informer qu’il allait passer la nuit à la capitale car l’équipe nationale tarde à venir et il ne pouvait repartir sans l’avoir vu !!!!!Ils étaient nombreux à l’attendre, mon cousin ne trouvant pas place, est monté sur une benne d’un camion pour défiler et voir de plus prés ce qui se passe sans prendre conscience du danger qu’il pouvait courir et dans un moment d’extase et d’inconscience, mon cousin est tombé de la benne !!!!!Et hélas un autre véhicule sans le voir tombé lui est passé dessus !!!!!
    À 23 :00 on appelle de l’hôpital de mayo pour informer ses parents du décès de leurs fils !
    C’était un choc pour tout le monde !!!!Et dire qu’avant qu’il parte, il a embrassé tout le monde comme si pour leurs dires qu’il n’allait plus revenir et qu’il allait les voir dans l’autre monde !!!!Hélas personne n’a pu voir le corps ni lui faire un dernier adieu !!!!!!
    On ne trouvait plus les mots pour consoler ses parents qui étaient dans le désarroi surtout qu’il allait bientôt fêter ses 20 ans !encore jeune !!!On a pleuré sa mort et la mort de plusieurs jeunes qui sont dans le cas de mon cousin !!!Mais espérant qu’ils seront plus prudents car ils prennent beaucoup de risque au détriment de leurs vie !!!!!

    Reposes en paix cher Faouzi !!!!
    que dieu ait pitié de son âme et grande patience et courage à ses parents!
    heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
    enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

  • #2
    mona

    Ma petite mona je suis vraiment désolé pour ton cousin....
    rabi yarahmou Inchallah....il etait si jeune....
    qu'il repose en paix et que dieu aide sa famille dans cette rude épreuve

    Commentaire


    • #3
      Toutes mes condoléances Freemonaliza.

      Pour les parents que dire? Ils sont hélas au début d'une longue route caillouteuse et aride dont on ne voit jamais le bout. Tout au plus, au fil du temps on apprend à ne plus sentir la morsure des pierres sous ses pieds nus...
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #4
        merci à vous Lady et Zakia!!!

        sincerement je ne trouvais plus les mots pour les consoler!!tellement c'etait dure et inattendu!!!!!une mort subite!
        heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
        enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

        Commentaire


        • #5
          OH !!! c'est pas vrai !!

          mais quelle connerie la mort !

          Commentaire


          • #6
            ina lilahi wa ina illayhi raji3oune , toutes mes condoléances
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              tu l'as bien dit Lugana...

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Vraiment désolée Mona, Allah Iwessa3 a3lih, qu'il soit avec ses parents et avec vous tous.


                Allah Irahmou.



                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  Rabbi yerahmou et donne la patience a ses parents .....


                  Courage

                  Commentaire


                  • #10
                    merci à vous toutes!!!
                    sincerement vos paroles me réchauffent le coeur!
                    j'ai pas pu me retenir et ne pas le partager avec vous!car ça me tenais vraiment à coeur!surtout de le voir partir de cette façon!!!!!
                    heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                    enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                    Commentaire


                    • #11
                      Allah yarhmou ou iwasa3 alih ou ya3ti limalih esbar
                      C'est ce que je craignais mais malheureusement ces tragédies arrivent souvent dans des circonstances comme celle-là
                      Ainsi va le monde

                      Commentaire


                      • #12
                        Allah yarham we y wasse3 3lih ton cousin freemona, si jeune, Fawzi, Allah yarahmou.. ina lilah wa ina ilayhi radjo3oune, Allah ya3tikoum el sber.

                        nos jeunes se mettent dans des positions trop dangereuses surtout dans les voitures lors des fêtes pareilles

                        Commentaire


                        • #13
                          triste

                          Ad tyerhem Rebbi Faouzi, ...ad ken-dyefk Rebbi sver....

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai pas pu me retenir et ne pas le partager avec vous!car ça me tenais vraiment à coeur!surtout de le voir partir de cette façon!!!!!
                            nous sommes ici pour ça aussi, ça soulage tellement d'écrire,d'être lu et soutenu

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai vu qu'il y avait 14 morts par route, allah yarhamhoum...

                              Ina liLahi ou Ina ilayhi raji3oune.........Allah yarahmou...........

                              Sa mort ne pouvait être ni retardée ni avancée, Amrou Allah wAllah ghaleb, la joie et l'euphorie peuvent conduire à la peine, il faut les mesurer, j'espère que ton cousin n'a pas souffert et qu'il est bien là où il est.......Pour ses parents, c'est terrible mais la patience est leur seule arme.

                              Toutes mes condoléances free.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X