Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caillassage du bus de l'equipe nationale de foot.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Caillassage du bus de l'equipe nationale de foot.

    Comme je rate beaucoup d'elements d'informations j'aimerai bien que l'on discute de ce qui s'est réellement passé et surtout POURQUOI.

    Pour repondre au pourquoi il va falloir faire une marche arriere.

    Que s'est-il passé lors de la derniere recontre Algerie-Egypte en Algerie et est ce qu'il ya de videos sur ça?

    La haine que les hooligans egyptiens portent aux suporters Algeriens ne semble pas de nouvelle date mais au contraire de LONGUE DATE. Il ya une histoire derriere tout ça. Une grande haine. Un réglement de compte.

    Il n'ya jamais de comportement sans raison. No behavior without a trigger. a moins qu'ils soient devenus tous fous.

    Comment ont etés traités les supporters egyptiens an Algerie? Honnetement comment? Il faut en parler avec des preuves svp.

    Il faut prendre du recul et analyser les causes de ce derapage et ce qui a pu le causer.



    p.s: Je serai reconnaissante de voir quelques videos sur les suporter egyptiens en Algerie. J'ai cherché je n'ai pas trouvé.
    Dernière modification par absente, 22 novembre 2009, 16h01.

  • #2
    a mon avis, la seule explication qui me vien a l esprit, c est que l egypte refuse et a toujour refuse qu un pays arabe vien lui disputer une place, que se soi en politique, en culture ou en sport ! l egypte ets piege dans sa propre arroganc, je crois

    Commentaire


    • #3
      Merci MenBerline.

      Comme je ne vois pas les chaines arabes ya t'il un moyen de voir le traitement des Algeriens au supporters egyptiens en Algerie.

      Je veux exposer la difference entre les comportement des deux pays et ce qui a mal tourné car il me semble qu'il ya des pieces qui manquent dans cette histoire.

      J'ai lu quelque part que l'equipe egyptienne etait reçue avec des fleurs.... vrai? et les supporters?

      Commentaire


      • #4
        LynaS

        Comme je ne vois pas les chaines arabes ya t'il un moyen de voir le traitement des Algeriens au supporters egyptiens en Algerie
        Cela fait des jours que la presse et le forum, Youtube, Dailymotion,"Internet" ne parlent que de cela !

        Sans indiscrétion, tu vis sur quelle planète ?
        LOL.

        Commentaire


        • #5
          lynas,tu veus qu on donne des fleurs au supporter?aucun supporter egyptien blesse en algerie,on les a trop respecter,ce que je regrette!

          Commentaire


          • #6
            relis LES POSTS qui pullulent sur FA ....

            Commentaire


            • #7
              J'ai lu quelque part que l'equipe egyptienne etait reçue avec des fleurs.... vrai?
              certainement pas avec les fleurs, mais pas avec les caillasses no plus

              Commentaire

              Chargement...
              X