Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question, comment ont va se comporter avec les egyptiens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question, comment ont va se comporter avec les egyptiens

    Les autorités algériennes ont vraiment les nerfs solide de rester sage devant tous ses insultes egyptiennes. Mais la questions que je pose comment on va se comporter avec ses gens dans l'avenir apres tout les insultes quand on a reçu de leurs part?
    quelqu'un peut donner son avis?
    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
    You have to have a dream so you can get up in the morning....

  • #2
    Logiquement

    Une expédition armée devra être organisée chaque mois par l'ANP, on débarque des troupes quelque part sur la côte, on pille un village et on rentre à la maison.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Une expédition armée devra être organisée chaque mois par l'ANP, on débarque des troupes quelque part sur la côte, on pille un village et on rentre à la maison.

      L'autre jour j'avais proposé de bombarder le siege de la fédération egyptienne de football au Caire mais mon message a été supprimé.

      Commentaire


      • #4
        quelqu'un peut donner son avis?
        Comment veux-tu qu'on se comporte?

        On se comportera comme des gens normaux civilisés. On les aime ou pas, on peut avoir été outré par les propos tenus et les débordements mais on a aussi une éducation et un peu de savoir-vivre.

        Donc comportement normal sinon chaleureux, du moins courtois dans les limites conventionnelles.
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          Zakia,

          Les chiens aboient...et la caravane passe
          J'étais là...

          Commentaire


          • #6
            Je suis contre la violance pour Harachi et Psyco, je sais que vos reactions ne sont pas sérieuses.
            Je ne parles pas de la violance, justement je veux savoir la mielleurs façon pour reagir a ses réactions le monde arabe a vu comment on été insulté.
            If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
            You have to have a dream so you can get up in the morning....

            Commentaire


            • #7
              Sahit Harrachi
              Un retour aux razzias en sommes !

              Concrètement, pour ma part je considère que l'indifférence est la meilleure réponse à leur compagne médiatique...
              Mais indifférence ne veut pas dire inaction! et sur ce chapitre des représailles économiques feront l'affaire. Les Sawiris & Co doivent savoir que le marché algérien n'est accessibles qu'aux amis, les vrais!
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire


              • #8
                @Sioux

                Le propos était à prendre au second degrés, car c'était pour marquer l'absurde qu'à pu atteindre tout ce ****** autour du match.

                ZAKIA a tout dis, je ne vois pas ce qu'il y'a d'autre a faire, si ce n'est passer à autre chose et regarder vers l'avenir.
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  La meilleure réponse actuellement c'est de rester humble respectueux et de les laisser tomber dans leur propre piège. Car une fois toute cette mascarade passée, c'est clair que leurs chaines tv n'auront plus aucune crédibilité dans le monde arabe, tout leurs artistes et chanteurs qui ont insulté les algériens en direct personne ne va leur oublier ça et perderont aussi tout leur respect et crédibilitré dans le monde arabe.

                  Quant aux relations avec eux à l'avenir, j'espére que Alger va enfin comprendre que c'est une grosse erreur que de s'identifier à l'orient au lieu de valoriser la culture locale de la région. La preuve, ils nous reprochent qu'on est un peuple qui ne sais pas d'ou il viens et qui il est .. eh bien chah fina on voulais être plus arabe que l'arabie saoudite elle même ! et voila ou on arrive ! voila sans vouloir rentrer dans des débats inutils bien sur.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    justement je veux savoir la mielleurs façon pour reagir a ses réactions le monde arabe a vu comment on été insulté.
                    je note déjà que parmi ces mêmes égyptiens, il y en a qui commencent à appeler á la modération et surtout à la raison et qui condamnent même ces comportements d'incivilisés! Dans quelques semaines, les langues commenceront à se délier dans ce pays et c'est que la que la vraie rigolade commencera!

                    Notre comportement n'a été jusque-ici, aprés le choc des propos insultants, que l'indignation et le mépris envers ces gens! Je suis satisfait de cet attitude!

                    Il y a un dicton maghrébin qui dit à peu prés: "quand l'excitée commence a insulter (follie), celui qui l'écoute doit être un sage"

                    Soyons donc des sages comme ns l'avons fait jusqu'ici!

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a un dicton maghrébin qui dit à peu prés: "quand l'excitée commence a insulter (follie), celui qui l'écoute doit être un sage"
                      Ca donne quoi en arabe? Je ne vois pas du tout.
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #12
                        La plus grosse bêtise qu'on ne doit pas faire c'est de leur répondre...le silence de l'Algérie en ce moment est une qualité plutôt qu'un défaut " pourvu que ça dure"
                        Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

                        Commentaire


                        • #13
                          salam a tous
                          ya qulqun qui a fait passer son chien au tel avec un comentateur egyptien pour lui parler ya till des video svp et celle de lalgerien avec amroadib

                          Commentaire


                          • #14
                            Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec Zakia.

                            Il faut plutôt continuer à savourer cette grande victoire et ne pas répondre à la provocation. On va pas s'abaisser à leur niveau, Ils vont finir par revenir à la raison (C'est déjà le cas il me semble) et s'excuser pour ce qu'ils ont dit.

                            Ce n'est ni la première fois ni la dernière fois qu'on va jouer chez eux (et l'inverse) surtout au niveau des clubs et il faut penser à l'avenir. Nous devons monter que nous sommes plus civilisés et il faut surtout éviter les représailles sur les intérêts et les citoyens Égyptiens en Algérie. La guéguerre sur les forums/youtube ne sert à rien et doit cesser du moment que la qualification est acquise. Je pense qu'il est temps de passer à autre chose, on ferait mieux d'éviter de tomber dans le piège de la haine et s'inspirer du Coran pour dépasser ces querelles stupides.

                            ادْفَعْ بِالَّتِي هِيَ أَحْسَنُ فَإِذَا الَّذِي بَيْنَكَ وَبَيْنَهُ عَدَاوَةٌ كَأَنَّهُ وَلِيٌّ حَمِيمٌ

                            Commentaire


                            • #15
                              comment ont va se comporter avec les egyptiens
                              conteneur fouuuuuuuuuule ou hia freeeeeeeeeet les videos svp

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X