Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jour où le Marocains et Algeriens ont perdu la frontiere de vue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le jour où le Marocains et Algeriens ont perdu la frontiere de vue

    c'est aussi le jour où notre Oudjda de FA ne savait plus où donner de la tête ....tout le monde zigzaguait comme lui entre Fes - Taza et Tlemcen -Mostaghanem .dribblant les gardes frontieres .....et jonglant et faisant des grands ponts à la façon du talentueux bresilien des années 80 Socratès ...de colline à colline et invitant les gardes frontieres à echanger leurs chemises ..............les ''olé'' de Sebdou repondaient aux ''olé ''de Berkane ............

  • #2
    ya khouya foughali, rak qtaltni bedahk
    t'es de tafoghalt "berkane" ???ou koi??et moi qui penser que tu es turk.
    ta raison ,hamdulah grace aux algeriens tout le monde ce sent bien
    apart les egyptiens el farha f koul byout les maghrebien.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      ce genre de message me fait plier de rire


      salut vraiment les egypciens sont fou je comprend pas pourquoi tout ca ils ont perdu c fini mais vraiment il y a une grosse haine entre vous meme le presidant moubarek a mencé l algerie mchitou fiha hahahahahahaha

      tu vois les marocains suportent l algerie contre l egypte ca un message a bouteflika pour qu il comprend que le maroc et l algerie peuvent faire une force au nord afrqiue si il laisse l affaire du sahara dans les mains de l onu et se méle pas du dossier du sahara et les frontiére souvre et moi je peux aller a maghniya souk fellah natssawak hahahahaa ....

      merci pour tes vidéos n..... c amusant de voire la rage des egypciens mais craignez rien les marocains sont avec vous.rire

      Commentaire


      • #4
        @ Oudjda qui jongle sur la frontière



        Non suis pas de Berkane . je sais qu'il y a un lieu dit qui s'appelle Foughal là bas dans les environs de Berkane...qui sait ?madabiya des cousins vers là bas

        En fait, je suis du Nord Constantinois ..campagne à l'Ouest- Nord Ouest de Guelma

        Plus dans le passé on vient de l'arriere pays de Jijel , au sud ouest de Djijel ..

        tu sais plus où ça commence tu sais plus où ça finit..mais on est assez nombreux depuis les environs de Selma , des Babors jusqu'à Guelma via Ferdjioua ( wilaya de Mila et W d'El Milia...........mais y en aurait même parait il une branche vers Dra el Mizan et une autre vers Biskra ..enfin c'est vieux tout ça....

        les plus grosses concentrations ( quelques familles) sont dans la campagne de Guelma hammam Debagh Meskoutine - Taya et dans l' arriere pays de Jijel Beni foughal Selma ....cousins , même patronymes parfois dans les 2 coins

        cambrousse quasi totale à chaque fois mais y en a ils se sont urbanisés à droite à gauche ..qu'est ce que tu crois on va pas tous rester toujours à l'ecart de la civilisation.

        Mais je suis turcophile ..musique, pays, culture en general et cuisine
        Dernière modification par Sioux foughali, 22 novembre 2009, 21h45.

        Commentaire


        • #5
          salut vraiment les egypciens sont fou je comprend pas pourquoi tout ca ils ont perdu c fini mais vraiment il y a une grosse haine entre vous meme le presidant moubarek a mencé l algerie mchitou fiha hahahahahahaha

          tu vois les marocains suportent l algerie contre l egypte ca un message a bouteflika pour qu il comprend que le maroc et l algerie peuvent faire une force au nord afrqiue si il laisse l affaire du sahara dans les mains de l onu et se méle pas du dossier du sahara et les frontiére souvre et moi je peux aller a maghniya souk fellah natssawak hahahahaa ....

          merci pour tes vidéos n..... c amusant de voire la rage des egypciens mais craignez rien les marocains sont avec vous.rire
          c'est vrai qu'il est tordant ce message
          et moi je peux aller a maghniya souk fellah natssawak hahahahaa ....

          Commentaire


          • #6
            c'est le message d'un marocain de oudjda qui adore les souks el fellah de maghnia

            Commentaire


            • #7
              c'est vrai qu'il est tordant ce message
              celui qui a ecris ça a u suivi les memes etudes que moi sans doute.

              c'est le message d'un marocain de oudjda qui adore les souks el fellah de maghnia
              figure toi qu'il ya des souks a oujda appelé souk el fellah la ou en trouve les produits algeriennes tout ce qu'il ya a souk el fellah de maghniya tu le trouve a oujda seulement notre souk el fellah vend meme les medicaments venant d'algerie.
              je me demande comment fait passer toute cette marchandise au moment ou la frontiere est bien enfermé,
              Dernière modification par oudjda, 23 novembre 2009, 00h07.
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                le jour de son anniverssaire il a demandé aux Algériens de lui offrir du lait Lahdha

                Commentaire


                • #9
                  je me rappel d'une histoire sur lahda,
                  2copains un timide et son copain l'encourager a draguer, il lui montre comment draguer les filles justement une fille passe avec un bouquet de fleur alors il parle avec elle et dit: zwin had el bouquet ya el warda la fille a rigoler, une autre fille passe avec le lait lahda et le timide prend son courage et parle avec la fille il dit: zwin had lehlib ya lbagra
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    on la raconte aussi en Algérie celle la

                    Commentaire


                    • #11
                      et quoi alors, oujda est au maroc ou en algerie.
                      bon ya une autre sur lahda mais avec president chadli est ce que on la raconte aussi en algerie????


                      ??
                      avant on disait a oujda on a tout d'algerie sauf le drapeau mnt avec le foot on a vu qu'il y'a aussi bcp de drapeau algerien
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #12
                        regarde ces marocains qui fetent la victoire des verts


                        Dernière modification par absente, 23 novembre 2009, 01h16.

                        Commentaire


                        • #13
                          ta vu , je crois les autorité ce pose des questions,mais comment ce fait il qu'ils ont des drapeaux d'algerie??? notre roi s'inquiete il ce demande si l'algerie gagne la coupe du monde les marocains vont peut etre sortir les drapeaux polizariens
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            tous les marocains cachaient leurs drapeaux chez eux et attendaient juste la bonne occasion pour sortir féter la victoire des Fennecs ....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X