Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eros Ramazzotti-Un cuore con le ali

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eros Ramazzotti-Un cuore con le ali

    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

  • #2
    Merci,

    J'aime beaucoup sa voix et son côté lover à l'Italienne.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Je t'en prie...
      Je dois apprendre l'Italien...il parait que ça a du succès avec les filles....
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        n'hésite pas

        Commentaire


        • #5
          Et voilà qu'on me le confirme.....merci lugana
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            belle chanson walidk....merci et joli concert ici il y a trois semaines....c est vrai je confirme toutes folles des italiens!!!

            Commentaire


            • #7
              Je t'en prie illumination....moi je ne veux pas apprendre l'Italien pour devenir l'un d'eux, je préfère rester algérien tout en parlant l'Italien......à vos marques les filles....
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire

              Chargement...
              X