Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le drapeau algérien s’invite au match Athletico-Barça

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le drapeau algérien s’invite au match Athletico-Barça

    Un supporter algérien pénètre sur le terrain

    La fièvre, qui s’est emparée des Algériens suite à l’historique qualification au Mondial-2010, n’est pas prête de s’estomper. Elle pousse bien des nôtres à manifester leur joie de manière parfois insolite. C’est le cas de ce jeune qui a réussi à devenir l’attraction du match de samedi soir au stade de Bilbao où le club local, l’Athletico, croisait le fer avec le FC Barcelone. En effet, après l’égalisation par Quotero, l’attaquant du Bilbao, à la 63’ de jeu, un supporter, certainement algérien, vêtu aux couleurs du club basque, a pénétré sur le terrain juste derrière les bois gardés par Victor Valdès, tenant entre les mains le drapeau algérien qu’il exhibait fièrement devant 50 000 spectateurs. La police est intervenue calmement pour le faire sortir sous le regard amusé des Seydou Keïta, Messi et autres Iniesta.

    Liberté


  • #2
    Une photo peut être ?

    Commentaire


    • #3
      Sorry. Je n'en ai pas sous la main.

      Commentaire


      • #4
        Le drapeau algérien se trouve n'importe ou

        a pénétré sur le terrain juste derrière les bois gardés par Victor Valdès, tenant entre les mains le drapeau algérien qu’il exhibait fièrement devant 50 000 spectateurs.
        On pourrait se passer de ce genre de pub un peu !!!
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          Psychos
          Une photo peut être ?
          Mieux, une vidéo


          http://www.youtube.com/watch?v=bcURGdWsxPM

          Commentaire


          • #6
            et que dites vous de cet algérien exhibant fierement son drapeau au pole sud à moins cinquante degrés , photo parue dans le buteur et liberté , il parait qu'il fait partie d'une équipe de treize scientifiques perdus dans l'antarctique ; et bien sur parmi les treize c'est inévitable qu'il y ait un algérien .

            Commentaire


            • #7
              Mdr. Merci pour la vidéo.
              Téméraire notre Algérien.

              Commentaire


              • #8
                Mieux, une vidéo
                ha ha ha merci mon ami Abdel17, finalement c'était qu'après son arrestation par les flics que ce cher drapeau était devenu plus visible à tlm!
                Merci pour la vidéo et pour les Flics!

                Commentaire


                • #9
                  c'est un Big Boss
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me pose une question est ce qu'il risque quelque chose avec ce geste??

                    Commentaire


                    • #11
                      non je pense que cela a ete fait expres pour rendre un hommage a l Algerie d ailleurs la securité ne lui on pas retirer le drapeau donc ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Du moment qu'il n'y a pas de violence dans ses actes, je ne pense pas qu'il sera sanctionné! En plus ça fait une anecdote marrante sur ce match ! C'était superbe en tout cas en plus le mec avait l'air cool... Trop fort le moment où il s'est fait attraper.. dans les filets !ça m'a bien fait rire !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X