Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[UNAF] ESS vs RAJA : Match retour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [UNAF] ESS vs RAJA : Match retour

    Demi-finale retour de la Coupe UNAF des Champions. Mardi 24 Novembre 2009, à 17h GMT, le RAJA de Casablanca, tenu en échec au match aller au complexe Med V (1-1) se déplace à Stéf avec un seul mot d’ordre : la victoire !

    Éliminé au coup d’envoi, le raja de Casablanca n’a pas le droit à l’erreur face à ESS. Vaincre ou mourir, telle pourrait être la devise au Stade 8 Mai. Un match difficile attend nos protégés. En effet, seule la victoire compte. Tout autre résultat, hormis un match nul 2 à 2 (ou 3 à 3, etc…) élimine les aigle verts.

    Pour ce match crucial, Mr José Romao a convoqué un groupe de 22 joueurs:

    ATABA Youness - EL HAD Yassine - MAATAOUI Nabil - ZEROUALI Zakaria - OULHAJ Mohamed - ZEKROUMI Samir - AINY Mourad - BELLAKHDER Youness - BENLAMAALEM Ismail - AGNAOU Youssef - DEMBA Souleymane - OUHAKI Abdessamad - METOUALI Mouhcine - DIA PAPE Ciré - FETTAH Said - NEJJARY Omar - JLAIDI Abdellah - ABOUB Zakaria - SALHI Yassine - NAJDI Omar - DJIME Ngom - ALLOUDI Soufiane

    Au match aller

    Les champions d’Algérie avaient ouvert le score à la 65ème minute par l’intermédiaire de Zyaya, perçut un ballon tiré devant les bois de Younes ATTABA. Il fallait attendre la rentrée de Ciré DIA à la 75ème minute pour délivrer tout ce beau monde avec un tir puissant trompant la vigilance du gardien. Score final 1-1


    La rencontre sera retransmise en direct sur ART le mardi 24 Novembre 2009 à partir de 17h GMT.

    Bonne chance aux verts.

  • #2
    que le meilleur gagne et que le fair play soit roi

    Commentaire


    • #3
      1
      2
      3
      VIVA RAJA :d
      En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

      Commentaire


      • #4
        je suis curieux de voir l'ambiance et "la fraternité" sur le terrain de ces 2 equipes nord africaines
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          La deuxième demi finale est entre quels club?
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #6
            je crois que l'arbirtre sera égyptien

            C'est Amr Adib

            Commentaire


            • #7
              Dima Dima Raja,bon courage lwlidat lkhadra celtic.

              Commentaire


              • #8
                Nekba wara nekba,lkhadra f setine dahia.

                Commentaire


                • #9
                  L'ESS a gagné par 2-0

                  contre qui on jouera la finale?
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #10
                    L'ESS a gagné par 2-0

                    contre qui on jouera la finale?
                    tes compatriotes n'ont pas voulu commenté le resultat par pitié pour notre crise footbalistique et toi tetchfay fine yak?

                    je ne sais pas ,espérance et ahly benghazi on fait match null 2-2.

                    Commentaire


                    • #11
                      tes compatriotes n'ont pas voulu commenté le resultat par pitié pour notre crise footbalistique et toi tetchfay fine yak?
                      non maniche netchefa dima dima raja (j'aime bcp cette équipe car mes amis sont des rajaoui lool)
                      mes compatriotes rahom lahyine bel masriyine
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #12
                        non maniche netchefa dima dima raja (j'aime bcp cette équipe car mes amis sont des rajaoui lool)
                        Des Bidaouas ,si tes amis sont des rajaouis,tu peux les appeler "Jrad"(criquets) ,on nous appelle ainsi au Maroc.

                        Dima Nssar wakha Raja tekhssar.

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai vus le match dans un café, y'avait drapeau algérie maroc collé, art a bien zoomé, sa nous a fait chaud au coeur

                          Commentaire


                          • #14
                            "Jrad", je vais dire que c'est à cause de votre nombre (et pas autre chose) lool. vous ressemblez surêment à nos "Chnawa"

                            Ps: qu'est ce que veut dire "fhamator" c le titre d'une chanson de hoba hoba spirit
                            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                            Commentaire


                            • #15
                              [IMG]http://c0.img.v4.************/c00/nariman19000/pics/2702521700_1.jpg[/IMG]
                              [IMG]http://c0.img.v4.************/c00/nariman19000/pics/2702409556_1.jpg[/IMG]

                              à la place de **** mettez skyrock

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X