Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y-a-t-il eu des communications téléphoniques entre les 2 présidents ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y-a-t-il eu des communications téléphoniques entre les 2 présidents ?

    Selon vous, y-a-t-il eu des communications téléphoniques entre Bouteflika et Moubarak durant ce conflit ?




    Comment imaginez vous cette communication ?
    Truth seeker

  • #2
    Boutef ne peu pas telephonner a Moranak , il boycote lui aussi cassé les puce et meme le telefone
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Moi je l’imagine comme ça :

      Boutef appelle Moubarak :

      Moubarak : - Allo ...
      Boutef : - Tu va pas arrêter toi et tes clowns ?
      - Ahlan wa sahlan ya khouya abdel3aziz !
      - La Salam la kalam la 3aziz, ta pièce théâtrale a trop duré.
      - Astaghfirou ellah ya Abdel3aziz, c’est malgré moi wellah !
      - On ne va pas jouer à ce jeu à notre âge, t’es allé plus loin que ce que te donne l’art de la dictature.
      - Ce n’est pas moi, c’est mon fils, je lui avais promis la coupe du monde et de gagner les élections présidentielles, et là il a tout perdu et il est hors de lui, il n’arrête pas de sangloter à la maison comme un bébé.
      - Bref, si tu n’arrête pas ce délire dans les plus brefs délais tu sais très bien ce que je peux faire contre toi, pourtant je voulais bien que tu reste pour nos intérêts communs, mais là t’as fait une énorme connerie espèce d’imbécile.
      - Ne t’énerve pas Abdel3aziz, donne moi juste 48h pour régler toute cette affaire avec mes enfants.
      - Tu as 24h, si tes chiens n’arrêtent pas d’aboyer, tu seras lynché demain matin devant ton palais présidentiel.
      - Entendu Abdel3aziz.
      - Monsieur Abdel3aziz !
      - Ah ! Monsieur Abdel3aziz.
      - Si vous ne savez pas jouer au dictateur qui se respecte ne vous mêlez pas de ce qui vous dépasse, bande de lèche bottes.
      - On apprend toujours de vos semblables Monsieur.
      - Allez casse toi.
      - Ok, Monsieur, m3a essalama, ma3a alfi salama.

      Truth seeker

      Commentaire


      • #4
        Treve de plaisanteries , je suis persuadés qu'ils se sont parlés , l'affaire etait trop sérieuse ( l'agression ) surtout avc la presence de membres de la fifa , l'algerie avait de grandes chances de voir le match reporté et se jouer sur terrain neutre . Oh ! la grande offense pour oum eddounia !
        Je mettrais ma main au feu qu'il a fallu l'intervention de moubarak pour calmer le jeu et maintenir le match au caire .Et c pour ça que vs avez tous vu comme moi la mine de nos joueurs , on aurait dit des moutons qu'on offrait en pature !
        plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

        Commentaire


        • #5
          Tu as 24h, si tes chiens n’arrêtent pas d’aboyer, tu seras lynché demain matin devant ton palais présidentiel.
          Trop fort Mr abdel3aziz ,fallait la trouver celle la
          "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
          "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

          Commentaire


          • #6
            L'algérie force de paix et de stabilité.

            Le maintient du match au Cairo Stadium, a eu l'aval d'El Mouradia. C'est ce que rapportent plusieurs journaux.

            Ce maintient, nous pouvait être acceptable pour la partie algérienne, qu'a la condition express et impérative de sa collaboration aux dispositions de sécurisation du Match (cf: Conférence de presse de Zerhouni). Or la partie Egyptienne a opposé une fin de non recevoir à cette proposition.

            Le maintient du match, avec tous les risques que cela comportait pour nos joueurs et nos supporters, s'est fait sans contreparties, ni garanties! C'est l'erreur qui a inversés les positions, relâchant l'étau sur Moubarek et le serrant sur l'Algérie.

            Dans le cas du match d'appuis; l'accompagnement de nos milliers de citoyens par un dispositif sécuritaire national a été le meilleurs atout pour épargner la vie des citoyens algériens, soudanais et égyptiens, et de mettre en échec la stratégie belliqueuse de Moubarek
            Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

            Commentaire


            • #7
              -allez joue !
              - bon ok ! on joue à qui perd gagne...

              http://phamduy2000.com/data/UserFile...rres/echec.gif

              Commentaire

              Chargement...
              X