Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un poete egyptien courageux ..a propos du match

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un poete egyptien courageux ..a propos du match



    voila un egyptien courageux le poete djamel bekhit..
    tres courageux de nager contre courant dans la propagande du regime de moubarak

    tant qu'il y'aura des hommes..
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

  • #2
    un autre egyptien courageux..



    regardez comment les autres invités essaient de ne pas le laisser s'exprimer (mais lui insiste) pour dire que le fameux clip video n'est pas au soudan

    tant qu'il y'aura des hommes..
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ces vidéos tamerlan

      paroles pleines de sagesse et de courage

      Commentaire


      • #4
        meme leurs scénarios sont mal élaborés ,sur la video ou on montre les supporters algeriens avec des couteaux il faut vraiment etre naif ou de mauvaise foi pour y croire ,deja aucun de ces supporters n'avaient des couleurs algeriennes ni mme un drapeau algerien ,en plus le match cderoulè en nocturne .

        Commentaire


        • #5
          courageux ?la discution de fond c'est l'agression d'un etat de meme obediance qui a enormement donne a travers le monde ,si nous devions dire merci a l'egypte ,nous leur dirions que nous aussi nous avons ete a leurs cote ,et nous n'avons jamais recule dans notre façon de penser"nous sommes un des rares pays a ne pas reconnaitre l'etat d'israel,comment avoir oser verse le sang de nos enfants qui etaient vos hotes? et là ce n'est pas du blabla . une sanction ,et un mea culpa de ce gros cochon de sioniste qui ne trouve rien de mieux que de traiter les algeriens de nains ,quand ce monsieur aura un passé de bravoure tel que celui de "Abdelkader le Mali" il pourra parler ,la valeur d'un homme ne se mesure pas par la taille ....................moubarek el hagar

          Commentaire


          • #6
            voila un egyptien courageux le poete djamel bekhit..
            Bravo pour le courage et le réalisme de cette polémique, enfin gueguerre. Ben oui, il a rétablit la vérité, en désignant les autorités égyptiennes responsables de tous ces évènements. Ils ont allumé la mèche en laissant leur hooligans agresser le bus de l'équipe national, plus le bus des spectateur au CAIRE le 12 et 14 novembre. Les réactions algériennes en ont défoulées par esprit de vengence. C'est la seule ligne de conduite.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Quoi que qu'en dise ces jours ci sur l'Égypte et les nombreuses généralisations gratuite, parmi les artistes et autres littéraires on a toujours eu des voix critiques à l'égard du système, de l'ordre établi et de la pensé majoritaire de l'instant, et on aura bien d'autres qui vont réagir

              Commentaire

              Chargement...
              X