Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chanson marocaine pour les Algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chanson marocaine pour les Algériens

    Pour continuer dans la fraternité, voici une chanson marocaine en l'honneur des Algériens.

    "Ya l Jazair" une histoire d'amour entre l'Algérie et le Maroc.



  • #2
    très très belle chanson

    il y a seulement une semaine je n'aimais pas du tout les marocains
    mais la j'ai qu'une chose à dire , bouteflika ouvre les frontières

    encore un fois très très belle chanson ,merci pour nos frères marocains (Mdrrrrr j'aurai jamais cru dire ça un jour )
    Dernière modification par yak, 23 novembre 2009, 09h55.

    Commentaire


    • #3
      youtube ne s'ouvre pas chez moi...est ce qu'il s'agit de la chanson de FNAIR?

      Commentaire


      • #4
        Marock

        Je ne sais pas je viens juste de découvrir

        Commentaire


        • #5
          Sur le boulevard de L'ANFA á Casa ...

          ... le mercredi soir , une ambiance de fête , on aurait cru que le miracle s'était produit et que le Maroc avait trés largement battu le Cameroun . le qualifiant pour le mondial !! Eh bien non , des dizaines de milliers de Baidhaouis , faisant la fête avec nous qqs centaines d'Algériens .
          Tout ce beau monde s'est déplacé ensuite vers la corniche et Ain Diab s'est enflammé , sous l'implusion du personnel d'Algérie qui a distribué drapeaux , fanions et autres gadgets ,..
          Tous mes partenaires commerciaux marocains , nous félicitaient sincérement ( je pense qu'eux non plus n'ont pas les pharaons dans le coeur !) .

          Commentaire


          • #6
            Belle chanson. Merci, les Marocains !

            Commentaire


            • #7
              C'est extraordinaire ce qui arrive. J'en suis vraiment ému. J'espère que nos deux peuples iront vers plus d'union dans le futur!
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire


              • #8
                Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais je sens que les vieux démons sont toujours là et qu'ils vont vite reprendre le dessus.

                Commentaire


                • #9
                  Hartman
                  Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais je sens que les vieux démons sont toujours là et qu'ils vont vite reprendre le dessus

                  Ne t'inquiète pas Hartman, nous nous doutions bien qu'ils n'allaient pas baisser les bras de sitôt. Ils ont tout au plus dû ronger leur frein durant quelques jours (par décence forcée) mais comme on dit "chasser le naturel il revient au galop".

                  Toutefois, leurs voix est de plus en plus isolée c'est pour cela qu'ils devront crier encore plus fort. Le peuple algérien dans sa grande majorité a été touché par ces marques de sympathie alors que l'un de leur allié traditionnel leur a planté un couteau dans le dos et de quelle façon.

                  Les gens sont pour la réouverture des frontières et Bouteflika devra en tenir compte car passé la période de grâce qu'il va connaître suite à cette qualification, les problèmes de tous les jours reviendront au devant de la scène et il va subir une pression terrible car le Maroc ne l'a pas trahi.

                  Son peuple en est témoin

                  Commentaire


                  • #10
                    super chanson,merci aux freres marocains.ca donne du baume au coeur.

                    Commentaire


                    • #11
                      super !

                      vraiment une belle chanson qui prédit de bon augure , interprétant des signes qui semblent présager l avenir entre les deux peuples marocain et algerien .. !!!

                      Merci ! chapeau pas !

                      **maintenant aux deux gouvernements de s atteller d une bonne volonté de dénouer cette crise ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que ça marcherait bien dans les discothèques de Charm el Cheikh

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est pôur quand l'ouverture des frontieres ??

                          Commentaire


                          • #14
                            c bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Nedjma

                              c'est pôur quand l'ouverture des frontieres ??
                              On attend que tu reviennes de chez la coiffeuse pour les ouvrir.
                              lol.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X