Annonce

Réduire
Aucune annonce.

en 4 ans, une vendeuse a subtilisé plus de 830 vêtements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en 4 ans, une vendeuse a subtilisé plus de 830 vêtements

    Strasbourg, France - Au domicile d'une femme qui travaillait dans une boutique de prêt à porter, la police a découvert 830 vêtements et chaussures volés. Âgée d'une cinquantaine d'années, la femme se servait chez son employeur depuis environ quatre ans.

    C'est après avoir réalisé plusieurs inventaires que la directrice du magasin a remarqué que des articles manquaient régulièrement. En effet, sur un stock de 3.500 articles, une grande quantité de vêtements, toujours en taille 36, manquait. Elle a donc décidé de fouiller les casiers et sacs de ses employés.

    Un article du stock a été trouvé dans le casier de l'une des vendeuses, ainsi que 3 autres dans son sac à main. Vexée, la voleuse a déclaré qu'elle emportait des vêtements chez elle, simplement pour les essayer. Mais suite à une perquisition de la police, ce sont 830 vêtements et chaussures qui ont été retrouvés à son domicile. La femme volait la boutique depuis quatre ans, subtilisant de un à plusieurs articles chaque jour. Elle portait les articles volés au moins une fois. La directrice a expliqué que les vols auraient débuté lorsqu'elle avait imposé des dates de congés à ses employés.

    yahoo news

    la pauvre :22: :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    quelle radine ............elle aurrait pu faire profiter ses copines!:22:
    on fait avec..........

    Commentaire

    Chargement...
    X