Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sanctionné pour avoir pété devant l'arbitre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sanctionné pour avoir pété devant l'arbitre

    Bonjour

    Ben, pourtant c'est naturel, surtout qu'il a du manger de la loubia. Heureusement qu'il n'a pas pris une doubara (poids chiche + fèves).
    Vous trouvez ça juste, équitable, ... ?

    -----------------------
    Levi Foster, footballeur anglais, a écopé d'un carton jaune pour avoir pété devant l'arbitre. L'incident a eu lieu lors de la rencontre entre l'AFC GOP et Apsley House.

    C'est une histoire qui fait déjà beaucoup rire outre-Manche. Levi Foster, footballeur anglais évoluant à l'AFC GOP (Portsmouth Sunday League, Angleterre), a écopé d'un carton jaune pour avoir pété devant l'arbitre. Bunny Reid, en l'occurrence. Victoire 5-0 de l'AFC GOP. Levi Foster, qui a ensuite avoué avoir mangé un curry épicé la veille du match (ceci explique peut-être cela), a même été élu homme du match.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    amis de la poesie bonjour
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      Il se l'a pète, cet arbitre ou quoi?
      C'est en plein air, un match de foot que je sache.
      Où sont les libertés individuelles ? les droits de l'homme?
      A moins que ce pet eut été aussi sonore qu'un coup de sifflet, ce qui aurait pu créer l'amalgame.
      Dans ce cas, l'arbitre à raison ! personne n'a le droit de siffler avec son derrière, derrière le dos de l'arbitre...
      Dernière modification par Zacmako, 23 novembre 2009, 13h18.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Zacmako bonjour
        Il se l'a pète, cet arbitre ou quoi?
        C'est en plein air, un match de foot que je sache.
        Où sont les libertés individuelles ? les droits de l'homme?
        Ben oui, les droits de l'homme bafoues. Si les footballeurs doivent maintenant se retenir de "respirer", ils ne peuvent se donner pleinement, alors c'est quoi cette censure d'un type nouveau ? Zut ça cause encore foot. On n'est pas un peut shootés au ballon rond ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5

          3ich tchouf ou 3ich tassma3

          vraiment on a pas idée!!

          Commentaire


          • #6
            ....quand je pense que d autres font un patacaisse pour une main, et lui le pauvre se prend un carton pour un malheureux gaz echappé

            Commentaire


            • #7
              Je ne vois pas en quoi c'est gênant !
              Un pet reste naturel après tout, chez les anglais en plus péter avec le bruit fait partie du patrimoine !
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #8
                roooooooooooooooooooooooooo
                on fait avec..........

                Commentaire

                Chargement...
                X