Page :
[
1]
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
Je voudrais connaitre une "Bejaouia" venue de Béjaia (ex étudiante de TARGA OUZEMMOUR ), ou née en France.
A + les amis du Forum.
je suis de béjaia, ex étudiant de targa ouzemour (tct) et né en france, mais je suis un garçon :mrgreen:
à ce moment là t'es pas intéressant... lol!
Snickers2
12/01/2006, 19h20
Juste un mot: Bonne chance!
pourquoi? elles sont si rares les filles de Béjaia?
Il me semble que non ! J'en ai rencontré plein dans les rues de Bejaïa...
et j'ai ramené plein d'adresses...
C'était juste la note d'humour...
A bientot... et bon courage tout de même
Elles sont gentiement amicales... j'ai pu aprécier !
Alors tu es à la recherche de filles de Béjaia, je suis de Béjaia, j'ai enseigné à l'université de Béjaia.
je m'appele yamina
Très belle université... j'y suis allée pour une visite. J'aurais voulu assister à un cours, mais je n'ai pas eu le temps d'expérimenter cette rencontre.
A bientot Yamina
Yamina,
Tu enseignes dans quel département? moi g fait ingé en électrotechnique à TARGA. Que de beaux souvenir surtout les espaces verts pendant le mois de ramadhan, on sèchait tous les cours pour jouer au cartes... eh oui, et tt notre argent de poche(le peu qu'on avait) on le dépensait pour faire des photocopies.
bonjour j suis né en france et suis de bejaia
y a comme qui dirait une invasion de Bejaouiyin sur Fa, mais j'ai rien contre je vous jure, moi je suis Issérienne, pas tout à fait kif kif, nous on emploi pas le "Daren" :mrgreen: mais que c'est joli à entendre.....
Tatiana,
Tu as vecu à béjaia?
Lynna,
Eh oui le fameux accent bougiote! pas mal non, c'est fluide, c'est ... beau koi! lol
Béjaia c'est une ville kabyle, mais c'et la ville de tout le monde avant tout. On ne se sent pas chez soi à Béjaia
Oui Achour ci tri bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
j'ai pas eu ce plaisir daren mais je compte sur toi daren pour me servir de guide, daren :mrgreen:
Oui si tu veux, sauf que ça coute un peu cher un guide
Et quand je guide c'est vers la plage... tu vois, quand tu dis à qlq'un " l'bher y eddik "
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org