Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tournes-toi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tournes-toi

    Tournes-toi……….

    Il est nuit, il décide de voyager,et de chercher sur le soi, mais le doute s’est insinué en lui, il feuillette les feuilles de son livre, il tourne les pages de sa vie en vérifiant les marges, Vingt-sept lignes à la page, et douze virgules à la barre marquent une pause......

    Qui sait peut être il trouvera un amas d’or entre ses lignes.eh oui une phrase d’un seul mot plein de sens, même si ce mot est bien petit pour le virer vers le passé…Ce n’est pas sa faute, c’est le temps qui l’a figé..

    Et toi pourquoi tu ne tournes pas ?
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

  • #2
    tourner quoi ?
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      bsr sapacialle

      la téte par exemple.........ooohhhhhhhhhhh c'est génial
      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
      Saint augustin

      Commentaire


      • #4
        tourner quoi ?
        En bourrique je pense
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Salut sam

          la tête !

          la mienne elle est déjà a l'envers , pas besoin de la tourner
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            On tourne les feuilles comme on peut remuer terre et ciel pour aller la retrouver et tenter de comprendre pourquoi elle tourne son dos au bonheur.

            Lis entre les lignes, tu comprendras...

            Commentaire


            • #7
              j'ai beau éssayé de tourner la page je retrouve la meme toujours en face sagit-il simplement d'un mirage ou est-ce alors un présage ?
              je suis à bord d'un autre .

              Commentaire


              • #8
                la mienne elle est déjà a l'envers , pas besoin de la tourner
                tu peux la tourner au sens contraire
                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                Saint augustin

                Commentaire


                • #9
                  HOULà .... jamais tourner le dos ...C'est dangereux...

                  Commentaire


                  • #10
                    HOULà .... jamais tourner le dos ...C'est dangereux...

                    sais t'ont jamais ....... hahahaha .... ptdrr .......

                    a da Scootie ... amekh aken ? .....

                    Commentaire


                    • #11
                      benoit,benoit..........tournes toi tournes toi..........
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Tournes-toi……….
                        je suis bien comme ça !
                        sinon comment pourrai-je te voir ...ou voir tes postes
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi se tourner?...sauf pour savoir si on n'a produit aucun dégat en passant...sinon il faut voir devant....
                          Par contre si on nous appelle on doit se tourner....mais pas toujours....
                          Je ne sais pas si je suis dans le coeur du sujet ou pas du tout....:22:
                          Dernière modification par Walidk, 23 novembre 2009, 19h09.
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            benoit,benoit..........tournes toi tournes toi..........
                            mais non.....momo, pourquoi tu danses mais j'ai dit de tourner ta tete...

                            je suis bien comme ça !
                            mais pas toi restes comme tu es............
                            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                            Saint augustin

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne sais pas si je suis dans le coeur du sujet ou pas du tout....
                              tu es a la tete du sujet...hhhhhhhh
                              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                              Saint augustin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X