Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 600 000 dollars pour chaque joueur de l'équipe d'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de 600 000 dollars pour chaque joueur de l'équipe d'Algérie

    Les joueurs de l’équipe nationale ont bénéficié chacun d’une prime de plus de 600.000 dollars après leur qualification au Mondial 2010, obtenue mercredi dernier à Khartoum face à l’Egypte, a appris TSA de source proche du staff technique national. Les sommes, nettes d’impôts, ont été remises aux joueurs jeudi après la réception à la présidence de la république.
    Initialement, la prime prévue était légèrement supérieure à 300.000 dollars. Mais à la veille du match contre l’Egypte, le président Bouteflika avait téléphoné à son ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hachemi Djiar, présent à Khartoum avec les Verts. Le chef de l’Etat lui a demandé de transmettre un message de soutien aux joueurs, très affectés par l’agression dont ils avaient fait l’objet le 12 novembre au Caire, et de leur annoncer un doublement de leur prime en cas de qualification au Mondial.
    Autre initiative du président Bouteflika : dès jeudi soir, il a transformé son avion personnel en « taxi-jet » au service des joueurs de l’équipe nationale évoluant à l’étranger. Ils ont été déposés un par un dans les aéroports des villes de leurs clubs en Europe : France, Angleterre, Allemagne…


    TSA
    vive le polisario et vive l'algerie .

  • #2
    C'est bien tout ça pour les joueurs , les encourager et tout ...

    Quand je disais que l'Algérie est un pays riche

    Et quand je vois que beaucoup se casse la gueule pour un bout de pain

    Commentaire


    • #3
      saha fihoum....ils méritent....
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        bravo ces "messieurs" du pouvoir ... 600 000 dollars pour chaque joueurs c'est bien .... mais l'argent du peuple ils est ou ?

        ceux qui crèvent de faim et qui n'ont rien attendent leurs dut ...

        Commentaire


        • #5
          slt tite comment sa va ?

          moi je trouve que c'est amplement mérité avec toute la joie qui on donnè au peuple algérien
          vive le polisario et vive l'algerie .

          Commentaire


          • #6
            Algérie pays riche, et elle le prouve encore, mais malheureusement, ce qui est censé être une fierté, est un mal profond quand on voit que le peuple lui n'a rien d'un peuple de pays riche....

            Ils ont reçu 400 000 Euros chacun, Bsahethoum.

            Mais moi je veux savoir combien ils ont donné à Saadane, car au fond, c'est à lui que revient le mérite d'avoir enfin trouvé l'équipe qu'il faut....

            Commentaire


            • #7
              Moha

              Algérie pays riche, et elle le prouve encore, mais malheureusement, ce qui est censé être une fierté, est un mal profond quand on voit que le peuple lui n'a rien d'un peuple de pays riche....
              Exactement ...

              Hi Yakouza ça va hmd j'spr que toi aussi ^^

              , oui j'ai jamais dit qu'ils le méritent pas , c'est juste que le peuple n'a nada sur nada ... comme d'hab ...c'est malheureux . Et pourtant on est toujours et à jamais là à crier 1 2 3 viva l'algérie , malgrès tout !

              Commentaire


              • #8
                Et les jeunes et fidèles supporters ne seront-ils pas récompensés ?

                Commentaire


                • #9
                  ils le méritent amplement.
                  au moins on sait où est parti cet argent.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui

                    Au moins on sais où est pari cette " somme"

                    Pour les "autres" et argent de l'Algérie on le sais aussi ! Ou presque ...

                    Commentaire


                    • #11
                      donc ça fait 6 milliard en Da yèk !

                      chèdouni la ntih
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                      Commentaire


                      • #12
                        glorious......tu ne veux pas t'intégrer à l'EN?
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          dèja j'exige 8 milliard ! wè parceque je serai la seule fille a jouer donc
                          et puis manal3abch avec les egyptiens ok !ana je joue ghir m3ales grands

                          la listes est longues ...........a suivre !>>
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                          Commentaire


                          • #14
                            Quoi? encore une liste?....aya arwahi bark......et tu auras 16 milliards.....kayen l'argent....
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              aya ok ok bla mhawla !
                              mais 16milliard
                              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X