Annonce

Réduire
Aucune annonce.

el chourrouk

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • el chourrouk

    que pensez vous du traitement des derniers evenements par el chourrouk el youwmi

    et la discussion est ouverte bien sure
    43
    plutot bien conduit
    18,60%
    8
    plutot mal conduit
    60,47%
    26
    normalement conduit
    20,93%
    9

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par ibnrochd, 23 novembre 2009, 21h42.

  • #2
    Il y a une option que t'as oublié: il s'est très très mal conduit, je parle de l'histoire de l'algérien tué.
    Ca mérite des sanctions.

    Commentaire


    • #3
      Je ne lis pas l'arabe donc je ne connais pas vraiment ce journal. Mais d'après les articles publiés sur la Kabylie par ce journal et traduits sur ce forum, j'ai constaté depuis longtemps qu'on ne pouvait pas faire confiance à ce journal. Donc, je n'ai pas cru à l'histoire de la dizaine de morts qu'ils ont annoncé.

      Commentaire


      • #4
        on denoncait tous ici sur fa certains medias egyptien ..je pense qu'el chourrouk en a fait autant que les egyptiens sinon pire !!!!

        l'histoire des morts algériens a la une a jouté a l'husterie egyptienne a été un declancheur de la violence anti egyptiens d'algerie ...et pour ca il devrat payer un jour

        Commentaire


        • #5
          blofeld
          Il y a une option que t'as oublié: il s'est très très mal conduit, je parle de l'histoire de l'algérien tué.
          Ca mérite des sanctions.
          t'a raison ...c'est mon premier sondage ...et je ne peut pas le changer ..trop tard

          Commentaire


          • #6
            hum peut etre trop tot pour ce sondage

            Commentaire


            • #7
              J'en étais un fidele lecteur mais plus maintenant.
              Parler de mort avec des images alors qu'il n'avait aucune preuve et premiere page avec un titre accrocheur: Massacre d'algeriens au caire
              Et tout ça, "pour quelques dinars de plus", je trouve ça ridicule et meme crimiçnel
              Dernière modification par papi, 23 novembre 2009, 22h31.
              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
              Martin Luther King

              Commentaire


              • #8
                je ne lisais pas ce torchon mais je crois que c'etait notre seul defense face aux agressions des medias ENNEMI face a l'omerta de notre pouvoir ...du meme niveau quoi ..... un torchon ça sert des fois

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Echourouq: Arkhass comme d'habitude !

                  Des charognards ! Sans aucune déontologie, sans aucune éthique professionnelle, sans limite, sans gêne !

                  Arkhass, dignent de leur copain Al-ghaïr El Mouadab, le criminel pyromane d'Égypte !


                  Ce journal doit être traîné devant les tribunaux, et ce pour toutes ses frasques ! Une poubelle !


                  ../.
                  Dernière modification par l'imprevisible, 23 novembre 2009, 22h43.
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    En fait je lui reproche de ne pas vérifier les sources avant de publier!!!
                    il diffuse de fausses informations, et alarme toute une population, il a poussé les Algériens, indirectement, a avoir plus de haine, et d'être violent avec les égyptiens!!

                    en fait ils ont dit quoi à propos des fausses informations diffusées? des excuses?

                    Commentaire


                    • #11
                      Une bonne guerre de désinformation quoi !

                      Allez, en bon Bondophile que je suis, je vais rematter "Demain ne Meurt Jamais"

                      Commentaire


                      • #12
                        Il s'est mal conduit en annonçant des nouvelles sans les vérifier ! quant à sa conduite face aux insultes des chaines égyptiennes, en gros il n'a fait que son travail c'est normal de leur répondre mais sans descendre à leur niveau, car ça nous fait tous mal d'être insultés sans que personne ne leur réponde !
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #13
                          Des algeriens lynchés,un algeriens brulé vif,une jeune femme violé,des femmes enceintes déshabillées,17 algériens tués,des dizaines de faux temoignages et j'en passe....moi j'avais cru à un génocide au caire...la réalité c'est qu'il y a eu quelques blessés légers........sem7ou li mais j'ai envie de dire: Tfou,tfou,tfou.....
                          Ce torchon est un danger publique.

                          Commentaire


                          • #14
                            Non, non! je suis d'accord.

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne sais pas donner une réponse dans ces conditions, mais une chose est sure: il est devenu le torchon le plus vendu dans les kiosques que les autres tel El-Khabar,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X