Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces égyptiens qui sont contre cette campagne de diabolisation des algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces égyptiens qui sont contre cette campagne de diabolisation des algériens

    Un égyptien qui aime ses frères algériens et qui supporte les verts :




    Le Cheikh Wadjdi Ghenim qui condamne les médias égyptiens et reconnait la valeur de l’Algérie et des algériens :






    Un poète égyptien qui dévoile les mensonges des médias égyptiens :




    Le conseiller médical égyptien à l’ambassade égyptienne au Soudan qui nie les mensonges des médias égyptiens :




    Un autre égyptien qui refuse les mensonges médiatiques :




    En plus des nombreux égyptiens qui passent sur la chaine Almoustaqilla qui sont contre, et aussi ceux qui passe dans les chaines religieuses comme Azhari en plus d'autres chaines, sans parler de l’opposition égyptienne qui dénonce ça fortement.

    Comme quoi il ne faut jamais généraliser.
    Dernière modification par Salah, 02 décembre 2009, 00h25.
    Truth seeker

  • #2
    Reste à montrer qu'il y a des Algériens qui croient que les Egyptiens ne croient pas tous à ce que balancent les médias égyptiens.
    .
    ..
    ...
    .... je signe.

    Commentaire


    • #3
      Rares sont les intellectuels égyptiens qui sont contre la machine de propagande médiatique actuelle. L’intervention du poète égyptien est courageuse.

      Merci Salah pour ce topic.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Je signe aussi
        Il n'y a pas que des moutons
        Heureusement qu'il y a des gens sensés des deux côtés.

        Commentaire


        • #5
          Reste à montrer qu'il y a des Algériens qui croient que les Egyptiens ne croient pas tous à ce que balancent les médias égyptiens.
          Le complot contre "acha3b el meskine" comme ils disent, est tellement bien ficellé que c'est pas facil de le démonter! un égyptien a dit que si les gens en Égypte croient ce que disent les chaines c'est parcequ'ils savent que la police est très stricte contre tout citoyen qui agresse un visiteur sur leur terre pour ne pas nuire à l'image du pays, et donc c'est impossible que le bus des verts soit attaqué par des egyptiens (ie que il crois que c'est nos joueurs qui ont cassé leur bus). Je pense qu'ils leur faut un peu de temps, pour qu'ils se rendent compte qu'ils sont les premieres victimes de leurs chaines.

          Reste aussi à montrer que plein d'algériens sont contre des journaux à propagande comme chourouk .. et je vote présente !
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            Le complot contre "acha3b el meskine" comme ils disent, est tellement bien ficellé que c'est pas facil de le démonter! un égyptien a dit que si les gens en Égypte croient ce que disent les chaines c'est parcequ'ils savent que la police est très stricte contre tout citoyen qui agresse un visiteur sur leur terre pour ne pas nuire à l'image du pays, et donc c'est impossible que le bus des verts soit attaqué par des egyptiens (ie que il crois que c'est nos joueurs qui ont cassé leur bus). Je pense qu'ils leur faut un peu de temps, pour qu'ils se rendent compte qu'ils sont les premieres victimes de leurs chaines.
            il a pas tort..et ..c'est ce que l'on disait...doncles cadres de la police du Caire sont coupables ..et le Minsitre de l'Interieur aussi......donc Egypte officielle responsable ..doublement responsables .

            1 de ne pas avoir assuré la securité de l'autocar et
            2 d'avoir cautionné une propagande 2 mois avant le match et encore ces derniers jours..

            Commentaire


            • #7
              Mais la solution? c'est quoi?...On s'en prend à nos étudiants...sans chercher à chauffer les esprits...on doit faire quoi là?
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                @Walik ..... Les décisions doivent être prises de "LA HAUT", par les différentes institutions et je pense que la machine est en marche, de toute façon ils n'ont pas le choix, il n'est pas question de laisser passer tous ces dérrapages.

                Commentaire


                • #9
                  Je signe...

                  Commentaire


                  • #10
                    @Walidk ..... Les décisions doivent être prises de "LA HAUT", par les différentes institutions et je pense que la machine est en marche, de toute façon ils n'ont pas le choix, il n'est pas question de laisser passer tous ces dérrapages.
                    J'ai appris que deux étudiants algériens en Egypte ont été blessés après une agression....on devait les rapatrier mais l'ambassadeur avait décidé que c'était plus sage de les garder et inviter des organismes internationaux pour constater les faits par eux mêmes....
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      Leurs familles devraient les ramener au plus vite, si j'avais de la famille dans ce pays je les ferais revenir dare dare, je ne compterai ni sur l'Ambassadeur ni sur les ONG, car ils sont en danger de mort.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est ce que leurs familles espèrent mais comment?.....tu sais que pour se rendre à l'aéroport ils risquent leurs vies et leur honneur aussi....?
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour les videos salah. C'est vrai que le foot. n'est qu'un jeu apres tout.
                          Merci de nous rappeller vers le droit chemin. Les egyptiens sont nos freres et les depassements de la semaine passée ne representaient pas toute l'egypte.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #15
                              Je signe aussi.
                              Truth seeker

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X