Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prudence sur les routes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prudence sur les routes

    bonsoir mes amis
    vous qui prenez la route pour vos trajets professionnel ou famillial,soyez prudent en tout temps,surtout ces jours de verglas,lever le pied,mieux vaut arriver en retard que pas du tout.
    merçi pour vous et pour les autres.
    un conseil ça ne mange pas de pain,surtout si on s'adresse à SES AMIS.
    votre ami rachid
    je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

  • #2
    Sage conseil, je ne peux qu'approuver.....

    Toi tu portes bien ton pseudo !

    Commentaire


    • #3
      salam
      c'est bien le conseil que tu donnes, depuis le début de l'année 2006, y'a trop d'accident autour de mois Allah y ster, la nuit du 31 décembre, un jeune s'est tué a cause d'un plaque de verglas, il n'allait pour tant pas vite, mais bon Maktoub. il avait 21 ans.
      un jeune ami a moi aussi, 20 ans, s'est tué vers marseille, il a disparut pendant unse semaine, et on l'a retrouvé dans un fossé grace a un hélicoptére!!
      donc prudence sur les route comme votre ami vous l'a bien dis

      Commentaire


      • #4
        Il est en effet utile de se préoccuper de la météo et de l'état des routes avant de s'engager pour de longs trajets en ces périodes d'hiver. Eviter ces "allez et venues" si on le peut en cas de risques, de rester prudent et essayer de maîtriser son véhicule, sa vitesse, si on doit malgré tout s'aventurer.
        C'est "tristesse" de lire sur les quotidiens les drames causés sur les routes.
        Merci Kelk1/2bien.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Merci beaucoup pour le conseil, j'espere que tous les conducteurs soient prudents et fassent attention....La prudence ne peut etre qu'une bonne chose, et le rappel est tjrs bon.
          Merci encore, Dieu vous benisse et nous protege tous.

          Commentaire


          • #6
            bons conseils...j'aprouve.

            savez vous que l'Algérie est classée 4ème au MONDE...en ce qui concerne le nombre d'accidents !!!!
            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • #7
              l'Algérie est classée 4ème au MONDE...
              surtout avec les crédits et facilités de paiments pour s'acheter une voiture , le parc autombile en Algerie a beaucoup augmenté . des bouchons partout .....tout le monde conduit , surtout les jeunes .

              avant dans les ménages algeriens , c'etait une voiture par famille , aujourdhui, chaque membre en a une . c'est bien , mais .........

              la conduite irresponsable et suicidaire est devenue tellement banale . aucun respect pour le code de la route .

              Résultat , des bouchons partout , a n'importe quelle heure ( pas uniquement les heures de pointes ) , des familles endeuillées par la perte de leur progéniture,..... des handicapés a vie .

              a Alger , ya tellement de voitures , que c'est embétant de circuler ; une guerre rusée , se livre quotidiennement dans les rues de la capitale.

              Les véhiculés passent leur journées à tenter d’écraser les piétons qui les dérangent , en faisant croire qu’ils ne font pas exprès

              et ces derniers essayent d’embêter les premiers en ralentissant le pas quand ils traversent, dans l'objectif de perturber les véhiculés .

              Commentaire

              Chargement...
              X