PDA

Voir la version complète : Thierry Henry a pensé arrêter


Zacmako
24/11/2009, 07h19
Henry a pensé arrêter


S’estimant peu soutenu par la FFF après le scandale de sa main contre l’Irlande, Thierry Henry avoue dans un entretien accordé à L’Equipe lundi qu’il a songé à stopper sa carrière avec les Bleus. «Au lendemain du match, et même le surlendemain, je me suis senti seul, vraiment seul. Ce n'est qu'une fois que j'avais adressé mon communiqué que les gens de la Fédération française se sont manifestés», se plaint Thierry Henry dans les colonnes de L’Equipe.
Conspué à Bilbao avec Barcelone, le capitaine de l’équipe de France a décidé de tourner la page même si l’envie de tout arrêter avec les Bleus lui a trotté dans la tête. «Oui, je me suis posé la question. Sans l'appui de mes proches, je n'aurais peut-être pas eu la même réflexion. Mais là, c'est décidé, je me battrai toujours jusqu'au bout. Je ne lâcherai pas mon pays».
InfoSoir

mousmous
24/11/2009, 08h04
Thierry Henri franchement je ne l aime pas comme joueur mais vu tout ce qu il a donne pour l equipe de france je ne comprend pas le lynchage des medias à son encontre c est deguelasse de le traiter de la sorte
tout le monde plus ou moins triche - autriche allemagne italie qui devrait mme pas etre en finale de coupe du monde.

Dans ce cas là, le 2eme but marqué par l'égypte au Caire était hors jeu donc si l'arbitre l'avait vu l algérie était qualifiée d'office et n'était pas obligée de refaire un match pour etre qualifiée.

Pour une fois que la france a de la chance on ne va pas cracher dessus.

Vive l'algérie. Bravo à la france

DJAMY
24/11/2009, 08h11
difficile pour une federation aussi de soutenir une injustice

test1909
24/11/2009, 12h28
cést de lénfantillage ni plus ni moins, il faut blamer lárbitre pas le joueur, un terrain de foot cést pas un couvent qd meme , sinon on aurait plus besoin dárbitre

mimi
24/11/2009, 13h02
Je pense que c'est pas de sa faute, si l'arbitre n'a rien vu lui ne peut pas aller à l'arbitre et lui dire mon but n'est pas valide ! et puis ce n'est ni la première ni la dernière fois qu'un arbitre loupe une action si importante pour l'issue du match.

shala15
24/11/2009, 20h01
ça à quand même dû être dur pour lui, de "faire gagner" son équipe de cette façon, un match nul ou même la défaite lui aurait été préférable, maintenant tout le monde le traite comme s'il avait une tare. Il a toujours été the joueur de l'équipe de france (talentueux, beau gosse, modeste et tout et tout:mrgreen:) et maintenant il se fait insulter de tricheur par la ministre de l'économie !

DJAMY
24/11/2009, 20h42
c une main volontaire aussi :mrgreen:,d'ailleurs l'arbitre de ce match n pas sur lui aussi de continuer sa carrière en revoyant son erreur et penses arrêter .

Cookies