Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carton jaune pour avoir sauvé un chat (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carton jaune pour avoir sauvé un chat (vidéo)

    On prend des carton jaunes, pour des gaz qui échappent, parce qu'on est sensible au petit animaux, ... mais c'est quoi ce délire ?


    ---------------
    Le gardien de but Ivan Banovic a reçu un carton jaune samedi pendant un match du championnat de Croatie pour avoir mis à l'abri un chat qui s'était aventuré sur le terrain. Vidéo.

    Comme nous l'annoncions hier, le gardien de but Ivan Banovic (Medjimurje Cakovec, Croatie) a reçu un carton jaune samedi pendant un match de championnat pour avoir mis à l'abri un chat qui s'était aventuré sur le terrain. Les faits se sont déroulés sur le terrain de Sibenik, sur la côte dalmate, à la 20e minute de la rencontre. L'arbitre n'a pas apprécié que le joueur soit sorti du terrain sans sa permission, et lui a donné un avertissement, au grand mécontentement des supporteurs. Les images de ce sauvetage incongru.

    [embed]http://www.youtube.com/v/B7IcY74a4gg&hl=fr_FR&fs=1&[/embed]

    lesdessousdusport
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Ah ce demander si certains arbitres ont des cotas, de plus il voulait le donner à un enfant qui visiblement ne pouvais pas

    il aurait du le jeter sur la tête de l'arbitre


    Ad parle croate !
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      Zeste bonjour
      Ad parle croate !
      Non mais il comprend les images....
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        il aurait préféré qu'il shoot dedans ?

        du grand n'importe quoi

        bravo ivan

        Commentaire


        • #5
          Ah c'est mignôôôôn, c'est rassurant de voir que partout on peut trouver...... comment dire?........... des féliphiles?

          Commentaire

          Chargement...
          X