Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blague du jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • blague du jour

    Un homme fait de l’auto-stop par une nuit très sombre. Une voiture s’arrête. Il grimpe sur le siège du passager, mais découvre qu’il n’y a personne derrière le volant ! Le véhicule se met en branle. A l’approche d’une courbe, l’auto-stoppeur panique et s’avance vers le volant… au moment où une main apparaît par la fenêtre et le tourne, négociant le virage en douceur. Paralysé de terreur, notre homme regarde la main apparaître avant chaque courbe.
    Lorsque la voiture s’immobilise enfin, il descend, se précipite dans un bar et raconte à la ronde son incroyable mésaventure. Deux hommes font alors leur entrée.
    <<Regarde, dit l’un, c’est le gars qui est monté dans la voiture pendant que nous la poussions>>

  • #2
    Trop forte la chute ! Je ne m'y attendais pas du tout à celle-là !

    Commentaire


    • #3
      mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tout le monde me regarde ,je suis dans une salle de lecture ,et je suis entrain de rire tout seul comme un fou

      Commentaire


      • #4
        contente que ma blague puisse faire rire quelqu'un autant
        j'ai fini par croire que j'etais la seule à avoir le sens de l'humour.

        Commentaire


        • #5
          non franchement mdr merci encor

          Commentaire


          • #6
            Un ours, un lion et un cochon se rencontrent:



            L'ours dit: «Quand je grogne dans la forêt, tous les autres animaux tremblent de peur.»



            Le lion dit: «Quand je rugis dans la savane, tous les animaux s'enfuient.»



            Le cochon dit: « Moi, il suffit que je tousse une seule fois et la planète entière se fait vacciner.»

            Commentaire


            • #7
              rayhana........ ça fait rire et ça fait peur en même temps.....
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                Voici ma blague du jour

                Trois personnes sont convoquées pour un entretien d'embauche en Angleterre.
                Arrivés au test d'anglais, le recruteur leur dit: "Faites une phrase avec les 3 mots suivants : green, pink, yellow."

                C'est d'abord le Belge qui se lance :
                "I wake up in the morning, I eat a yellow banana, a green pepper and in the evening I watch the Pink Panther on TV".

                C'est ensuite au tour de l'Allemand :
                "I wake up in the morning, I see the yellow sun,the green grass and I think to myself: I hope it will be a pink day".

                Enfin, le Français s'avance et dit:
                "I wake up in ze mornink, I hear ze phone: "green.....green...green... "
                I pink up ze phone and I say "Yellow?"...
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  mdr
                  sacré français!

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Scootie......elle est vraiment bonne......tout de même le début de la phrase ressemble aux paroles d'une chanson.....
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      salut ray et walid

                      Zavez vu, le belge il a le beau rôle pour une fois !!

                      Quant au français, laissons le chanter. D'ailleurs, vous savez bien ce qu'on dit du français qui aime s'identifier au coq (pardon Momo !!):

                      Que c'est le seul animal qui chante avec les pieds dans la me..de
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        la grippe!!

                        Un chinois et un français vont dans un bar pour celebrer leur collaboration, ils prennent leurs vers et le français dit :

                        _ Chin-Chin !

                        Et le chinois répond :

                        _ France-France






                        Ok je sort

                        Commentaire


                        • #13
                          Grl......saha aidek....ne sors pas......wallah mliha......une autre stp......
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            un homme se promène sur le dos de son ane, accompagné de son chien, il a tellement tapé la nuque de l'ane, que l'animal se retourne et lui dit :

                            _ Ew?!! labass bark?.....arrete de me frapper comme ça !

                            L'homme épatté prend son chien et se tire a toute vitesse, il se cache derrière un rocher, il regarde son chien et dit :
                            _ Mon dieu! un âne qui parle, a qui vais je le dire? qui va me croire?!!!

                            Et son chien lui dit :

                            _ Ta vu la peur que ce Dab nous a foutu !

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Grl......j'ai raconté ta blague à tout le monde ici............ils sont
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X