Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thierry Henry et la marque d'aspirateur Irlandaise

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Thierry Henry et la marque d'aspirateur Irlandaise

    La main de Thierry Henry ne cesse de faire des émules. Nul n'ignore qu'elle a couté la victoire aux Irlandais mais ce que le Sun nous rapporte, c'est qu'une marque d'aspirateur irlandaise est en train d'en subir les conséquences.
    Quel rapport entre un footballeur tricheur et un aspirateur, me direz vous ?
    La réponse est toute simple: la marque porte le nom d'Henry. Passe encore, mais le pire reste à venir: sur l'appareil est peint le logo qui n'est autre qu'un smiley souriant.
    Du coup, la marque Henry est sous le feu des projecteurs: nos amis irlandais ont en gros sur la patate de voir leur aspiro les narguer pendant qu'ils remuent la poussière.

    Le Telegraph nous explique que certains utlisateurs, frustrés par la défaite, ont défiguré le petit logo afin d'effacer le nom et le sourire narquois.
    Interrogé par le Sun, un employé n'en peut plus de cet aspiro de malheur: " Nous sommes plusieurs à ne plus supporter de travailler avec ces appareils, avec le nom de ce tricheur inscrit dessus."

    Le Post

  • #2
    a sa place j'arreterais de jouer moi !
    chehe fihe ! Le tricheur
    Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

    Commentaire


    • #3
      ils sont tordus :22:

      de la a faire le lien entre Henry dit "titi la grosse main" et un pauvre fabriquant d'aspirateur qui porte simplement le même nom, je trouve sa tiré un peu par les cheveux
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
        Le foot rend les gens fous wallah

        Commentaire

        Chargement...
        X