Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Bouteflika exploite les Fennecs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment Bouteflika exploite les Fennecs

    Avant le match des Fennecs contre les Pharaons au Soudan, le secrétaire d'Etat à la communication Azzedine Mihoubi a affirmé (à propos du soutien massif apporté par les Algériens aux Fennecs) : "Que voir flotter autant de drapeaux en Algérie réaffirme la présence de l'Etat, de la République et de la démocratie, tout ce que les intégristes voulaient détruire".

    En tant que "ministre de la propagande" du président Bouteflika, Azzedine Mihoubi a vu en le soutien des Algériens aux Fennecs une excellente opportunité de marquer des "buts politiques" au profit de son patron!


  • #2
    j'entend ca et la parmis les gens ..la victoire c'est aussi grace a bouteflika ( operation khartoum ).

    ouais !!! bof....peut etre ....il est la pour ca non!!!

    c'est la rue qui l'a obligé a decider d'une telle operation ..voila c'est dt ...nan!!

    quand au problemes de l'algerie ...ben mes enfants restent a la maison a cause de la greve...

    le vais devoir casquer gros pour un mouton ...fin de moi dificile en perspective ..
    après la joie immense ....demain est un autre jour

    Commentaire


    • #3
      Je crois qu il a fait ce que tous les politiques font : de la recuperation
      Maintenant va savoir si le peuple est dupe ou pas !

      Chasse le naturel et il revient au galop...je dirais oublie ton quotidien et il t explose á la face...

      Les festivités gratuites sont finies...voici l Aid et ses debordements de prix, des choix difficiles á faire pour des millers de familles...entre le mouton et les vetements ...

      Les moments de liesses et de joies intenses ne sont pas eternels....ni les ministres d ailleurs

      Commentaire


      • #4
        un minimum de bonne foi svp
        les algeriens bon ou mauvais partagent une meme douda quést le nif, et la rebellion face a la hogra, cést inscrit dans les genes.
        le geste de bouteflika etait desinteresse, il a reagit comme tt algerien auarait fait
        et puis depuis quand bouteflika a besoin du peupkle pour renouveler ses mandat
        Dernière modification par test1909, 24 novembre 2009, 17h16.

        Commentaire


        • #5
          je suis d'accord avec test, si bouteflika ne fait rien on crie qu'il ne fait rien, s'il fait quelque chose de bien en essaye toujours par traduire son geste en négatif

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par yazou
            s'il fait quelque chose de bien en essaye toujours par traduire son geste en négatif
            Le but du topic n'est pas de dénigrer Bouteflika, mais d'analyser les propos de Azzedine Mihoubi. As-tu lu ses propos?

            Azzedine Mihoubi suggère que le soutien massif des Algériens aux Fennecs est la preuve que les Algériens sont satisfaits de leurs dirigeants politiques. C'est une récupération politique d'un événement sportif, comme l'a précisé Hellas plus haut.

            Commentaire


            • #7
              Ta3 wedj`hou hadak lahmar...

              Je ne crois pas un instant que cette affice soit le travail de ce ba3thiste !!!
              Il n`aurait pas mis le sigle de la SNVI si c`etait son travail !!
              D`ailleurs, on lui reproche l`bsence de l`ENTV dans cette affaire ...
              Lui et Djiar, souhaite tourner la page au plus vite ....
              malheureusement pour eux, les egyptiens n`en demordent pas !

              Commentaire


              • #8
                Une chose est sûr le gouvernement va insister sur la victoire des Verts pour faire un peu oublier les problèmes majeurs du quotidiens des algériens.

                Commentaire


                • #9
                  Azzedine Mihoubi suggère que le soutien massif des Algériens aux Fennecs est la preuve que les Algériens sont satisfaits de leurs dirigeants politiques.
                  Hummmm! disons qu'on avait déjà eu la preuve de cette satisfaction avec le score stalinien des dernières élections. Donc avec "allez les vert", un bon "Tahia Boutef" ne ferait de mal à personne.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X