Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jennifer Lopez se fait mal au derrière - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jennifer Lopez se fait mal au derrière - vidéo

    Dans le clip vidéo ci-dessous, la chanteuse américaine Jennifer Lopez tombe et se fait mal à son derrière lors de la soirée des "American Music Awards 2009" le week-end dernier. Mais Jennifer s'est vite relevée comme si rien ne s'est passé!

    Devenue célèbre grâce à son derrière, Jennifer Lopez a semble-t-il assuré son outil de travail (son derrière) pour plusieurs centaines de millions de dollars. Du coup, son assureur a dû frôler la crise cardiaque en la voyant tomber!








  • #2
    elle c'est pas fait mal, y'avait de quoi amortir le choc

    c'est qu'elle a plus 20 ans jlo
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      pouahahahaaaaaaaaaaa en plus elle est pas blonde!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Ah ben tout elle a bien rebondit !!!

        Commentaire


        • #5
          bofff Pour le derrière au bled je pense y a que ça,juste qu'elle ne le montre pas

          Commentaire


          • #6
            Elle a juste un peu glissé et rebondit aussitôt, pauvre Jennifer elle se fait vieille.....
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              coucou inatou

              n'empeche que moi je la trouve encore super jolie
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir ma lilette,

                Elle est toujours canon c'est évident, mais elle doit se refaire une santé parce que se rater pour une star; ce n'est pas bon du tout
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  c'est vrai que là elle c'est pas loupée
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    tres souple la madame vraiment !
                    j'etais un fervent fan d'elle mais ma feme ne me laisse pas regarder ses films !
                    trop jalouse
                    Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

                    Commentaire


                    • #11
                      Devenue célèbre grâce à son derrière
                      hahaha


                      Sa chute est moins drôle que celle de Beyoncé il y a quelques années.
                      Par contre, la faute impardonnable ce sont ses collants. Elle porte des trucs de grand-mère.

                      Commentaire


                      • #12
                        Non Lenasia.... des collants de contension cela favorise la circulation du sang et cela reduit aussi le volume des jambes !

                        Commentaire


                        • #13
                          des bas anti emboliques ? tu exagéres hellas

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah non Nedjma !

                            Je evais porter les memes aprés mon operation....quelle horreur !

                            Commentaire


                            • #15
                              j'en connais aussi ! ca évite phlébites , cailloux de sang pour ceux qui sont alités ou sédentaires .....

                              mais c'est pas pareil ce que JLO porte sur cette vidéo .....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X