Annonce

Réduire
Aucune annonce.

temoignage d'un supporter algerien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • temoignage d'un supporter algerien

    il dit avoir proteger l'honneur d'une femme algerienne au caire


  • #2
    A première vue, je dirais que la vidéo est vraie.....je vais encore la visionner...
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi toute cette haine ?

      Que leur avons nous fait pour meriter tout ca ?

      Je n`ai aucun doute quant a l`authenticite de ce document !
      J`ai compris qu`il a ete torture et qu`une femme a ete violee ey que lui a intervenu pour la saver.
      Mais qu`a t il dit de Hadjar ?
      Parceque dans d`autrews documents, hadjar a chasse les algeriens de l`ambassade en proferant de gros mots ....

      Commentaire


      • #4
        J’ai cru comprendre que c’est un employé algérien à l’ambassade d’Algérie en Egypte. Rabi ay chafih.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          wech, personne n'est choqué ???? le gars a été torturé d'une façon barbare, et personne n'en parle ? pourquoi l'ENTV ne le montre pas ??? pourquoi les journaux n'en parlent pas ???? avec un témoignage et un cas pareil, l'égypte devrait être boycottée par le monde entier !!!
          que nos médias ne répondent pas aux insultes je veux bien, mais qu'on passe sous silence des cas de tortures pareils, c'est inadmissible !!!
          comme on le voit, cette vidéo a été filmée par nos policiers à l'aéroport, ensuite il est entouré par des pompiers et douaniers..etc donc c'est pas une connerie!
          et ce que je vois là c'est une confirmation à un article que j'ai lu y a quelques jours sur Echorouk ou AlKhabar je me souviens plus, au lendemain du match au caire !

          au fait, il est constantinois ce gars ! un rajel, un vrai !!

          Hassbouna Allah wa ni3ma el Wakil !
          Dernière modification par absent, 24 novembre 2009, 21h20.

          Commentaire


          • #6
            Demandons la rupture avec l'Egypte.......je ne vais pas cesser de revendiquer la rupture.....et j'espère que vous allez joindre vos voix à la mienne......parce que là il ne reste aucune solution.....
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              MAis si qu'on est choqués Myst, seulement il ne faut dire que ce que les oreilles des gens veulent bien entendre, sinon tu risques le lynchage.

              Pour ce qui est de echourouk, j'espère me tromper mais je pense que ceux qui le condamnent ont tort car il y a eu des événements plus que graves au Caire et je ne comprends pas qu'on ne veuille pas le reconnaître. A-t-on peur de gâcher la fête, donc on temporise ??

              En tous cas, je pense qu'on saura bientôt car si le jour de l'aid certains ne seront pas avec leurs familles, alors on commencera à savoir ........... peut-être.

              Pour ma part, comme je l'ai déjà dit hier, je commence à m'inquiéter sérieusement pour une FAiste partie en égypte et qui n'a pas l'air de refaire surface, ni par téléphone, ni par mail, ni sur le forum. Inch allah bark c'est une fausse alerte !!!
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                Non ....

                moi je demande la tete des moubarak !
                C`est la famille des moubarak qui veut la rupture alors que d`autres forces au sein de l`egypte demandent a arranger les relations entre l`Algerie et l`egypte !
                Pour cela, il y a un prix a payer !!!
                La vengeance est plat qui se mange froid !!1

                Commentaire


                • #9
                  MAis si qu'on est choqués Myst, seulement il ne faut dire que ce que les oreilles des gens veulent bien entendre, sinon tu risques le lynchage.
                  non non je me suis mal fait comprendre, je voulais parler d'une manière générale, parce que la vidéo a été posté un peu partout et où on peut réagir, mais j'ai vu très très peu de réactions par rapport à la gravité de la chose dont il est question dans cette vidéo !! ce qui m'a étonné et m'étonne encore !

                  perso je vais essayer de la poster partout où je peux, ainsi que tout autre vidéo ou photo, qui foutrait la honte aux yeux du monde, aux salauds qui ont agressé les notre, de quelconque façon que ce soit !!

                  Commentaire


                  • #10
                    On parle de cette affaire dans le journal El khabar, une plainte a été déposé.
                    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il devrait déposer plainte contre la FIFA,
                      tous les blessés devraient déposer plainte contre la FIFA qui a préféré risquer leur sécurité que de déprogrammer un match.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour.

                        Je vous affirme l'authenticité de ce que vous avez vu dans cette vidéo.

                        Je connais personnellement la personne agressée et j'ai vu de mes propres yeux les stigmates sur son corps (ils lui ont écrit le nom d'un de leurs joeurs ou quelque chose comme ça avec le couteau sur le ventre) .. franchement je n'ai pas supporté de voir toutes ces cicatrices.
                        Ils lui ont même enlevé un morceau de chaire de la fesse (à la pince).

                        Le pauvre ... il a souffert. Mais il est très très courageux.

                        D'après ce qu'il raconte ... il a été "kidnappé" par des egypchiens lorsqu'il avait tenté, et réussi, à sauver une Algérienne que les chiens voulaient harceler.

                        Commentaire


                        • #13
                          de la pure barbarie et je suis sur que bcp de choses vont etre devoilès avec le temps

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X