Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre sérieux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre sérieux

    Qu'est-ce qui vous fait perdre votre sérieux?
    Et comment le regagner?
    Vous aimez être sérieux ou pas du tout?
    Si oui, combien d'heures par jour?
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

  • #2
    Qu'est-ce qui vous fait perdre votre sérieux?
    Un beau gars ! lol


    J mets ton mes principes à la poubelle .....yeswissidi l'mokh ta3i ! .....un beau gars.....i pi c tout !


    Je file ! lol

    Commentaire


    • #3
      J'aime être sérieux dans les affaires de coeurs, ça ne supporte aucune blague


      Le reste pour être pris avec un certain degré de rigolade, attention aux excess

      Commentaire


      • #4
        comme c'est triste les gens serieux!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          J'aime bien vos réponses.....
          tafsut....ce que tu dis doit être vrai je n'en doute pas.....alors fais attention aux beaux mecs...
          Grl......ce qui me plait dans ta réflexion c'est que tu veux être sincère quand il s'agit de coeur et c'est tant mieux parce qu'au cas contraire, ça doit faire mal à l'un des deux au moins.
          momo.......quoi? t'as jamais été sérieuse toi?
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            momo.......quoi? t'as jamais été sérieuse toi?
            serieuse dans les affaires!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              C'est que, les affaires de coeur ne supportent aucune blague, sauf si tu sort avec Anne Roumanoff, .....c'est une autre paire de manches!

              Par nature, j'ai toujours pensé que les relations intimes se doivent d'être un minimum rigolotes, sans oublier d'agrémenter de temps a autre par l'humour sinon c'est une copie en Noir et blanc!!

              Commentaire


              • #8
                les relations intimes se doivent d'être un minimum rigolotes,

                tontion au fou rire au moment M..............ca peut tous foutre en l'air!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  momo.........au moins dans ce topic garde ton sérieux......
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #10
                    momo.........au moins dans ce topic garde ton sérieux......
                    pas possible.............ppouahhhhhhhahahahaaaaaaaa
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Arrete tes conneries johanne, je parlait de l'humour dans le couple

                      Ne parle pas de sexe ici, y'a des ado dans le secteur

                      Commentaire


                      • #12
                        Arrete tes conneries johanne, je parlait de l'humour dans le couple
                        mon oeil!
                        les relations intimes se doivent d'être un minimum rigolotes,
                        c'est toi qui l'a dit!:22:
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Qu'est-ce qui vous fait perdre votre sérieux?desfois tout desfois rien c'est selon le moral !
                          Et comment le regagner? j'ai pas de probleme avec ça , je suis serieuse en un clin d'oeil que les gens n'en reviennent pas
                          Vous aimez être sérieux ou pas du tout? je sais , mais la plupart du temps non biensur !
                          Si oui, combien d'heures par jour? la matinèe je suis toujours serieuse , job oblige biensur ! de 12h jusqu'a 13h je perds les pedales : estomac vide donc pas de serieux pour moi a partir13h30 je regagne mon serieux mais pas pour longtemps : je fais des blagues , des commentaires je rigole je ris haut et fort , je laisse pas les autres travailler....ect la soirèe sur fa , facebook, yahoo question reponse ...je decoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnn nnnnnnnne hata nèchba3 !
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                          Commentaire


                          • #14
                            la soirèe sur fa , facebook, yahoo question reponse ...je decoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnn nnnnnnnne hata nèchba3 !
                            Et moi dans tout ça?
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              tu es avec moi biensur .....sur fa ! wachbik walid
                              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X