Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous écrivez?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous écrivez?

    Vous écrivez? Pourquoi ne pas nous montrer vos écrits?

  • #2
    et bien

    quand mes livres seront en vente je te ferai signe comme ça tu iras les acheter!!!!! !
    et je profite de l'occasion pour lancer un appel je suis a la recherche d'une maison d'édition algerienne car j'aimerai les faire éditer également en algerie!

    merci!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      Lily bonjour
      Ah tu écris ? Formidable.
      C'est la 1ere fois ?
      Quelle type d'écriture ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        adrar

        j'écris depuis longtemps mais la je concretise vraiment en sortant déjà un roman puis un autre
        l'un se passe en france
        l'autre dans un village de l'ouest algerien!
        j'aime écrire c'est une façon de vivre autre chose !
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          Et si on écrivait tous une histoire?. Ca se fait sur les forums en général. Chacun propose un passage, et le suivant donne une suite...etc.

          Commentaire


          • #6
            pourquoi pas

            Il faudrait en parler a nassim qu'il mette un topic unique comme pour les aniversaire après il le font publier et ce sera le premier roman du forum
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #7
              Jigsaw
              Cela a déjà été fait.

              Lily
              Bravo.
              Tu écris tous les jours un peu ? Le soir ou le matin ? As-tu une discipline particulière ? Tu tapes directement sur un clavier ou tu écris sur du papier à la main.
              Tu vois les questions se bousculent. C’est la 1ere fois que je dialogue avec quelqu’un qui écrit.
              Dernière modification par Adhrhar, 13 janvier 2006, 13h05.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                ok

                donc si cela a ete fait il faut retrouver ce topic merci pour l'info!
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #9
                  Lily,
                  Je crois qu'il s'appelait Roman et ça n'a pas très bien marché la première fois (j'en faisais partie, peut-être est-ce la raison?).
                  "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                  Commentaire


                  • #10
                    il ne faut pas

                    etre negative si cela n'a pas marché c'est que le suivi n'étais pas au rendez vous alors on peut le remettre a l'ordre du jour!
                    et tes idées comme ton inspiration a de la valeur !
                    lily

                    jamais se sous estimer!
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Lily,
                      Je disais ça en plaisantant mais c'est pas facile de faire un roman sur un forum. Vas-voir par toi-même :

                      http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=6949

                      et
                      http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=6875
                      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai écrit deux romans un sous forme de journal intime ( rien avoir avec ma vie) .
                        La je suis sur deux autres romans.
                        Le style psycho-drame !
                        J'écrit la nuit quand il fait calme et que mon âme se libère.
                        ...


                        Lily pour le roman sur forum moi çà me plairait bien...

                        Commentaire


                        • #13
                          maysarah bonsoir
                          Bravo. As tu publié ? Si oui quels sont leur titres ?
                          Deux romanciers, au moins, sur le forum, pas mal.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Non pas encore édité.
                            Sachant la difficulté pour les jeunes auteurs de se faire éditer, on a ouvert une association " maison d'édition HANA"
                            Actuellement nous sommes en pour-parler avec des imprimeries.

                            Dernière modification par Absente, 13 janvier 2006, 17h27.

                            Commentaire


                            • #15
                              Lily as tu eu des réponses?
                              Pourquoi t'expose pas au Maghreb des livres?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X