Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Omar Charif s'exprime sur le match Algérie-Egypte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Omar Charif s'exprime sur le match Algérie-Egypte

    et Mahmoud Yacine viennent de se mettre de la partie eux aussi !!!
    Mon dieu! quel massacre! Quelle credibilite ont il encore ces egyptiens ?

  • #2
    et kes tu crois ? omar charif et mahmoud yacine ne sont pas des anges, juste une bande d'hypocrites !!

    Commentaire


    • #3
      ca c'est l'elite qui parle ainsi que dire des 60% d'analphabet.
      vraiment incroyable
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Sérieux il est temps d'ignorer tous ces simples d'esprit, au bout d'un moment il convient de ne plus accorder de d'importance aux atrophiés de la cervelle !

        Une chose à retenir dans toute cette histoire : l'échec de la diplomatie Algérienne ! Car si elle avait mis les points sur les I à tous ces brailleurs du midi car ils n'ont rien à se mettre sous la dent, la situation n'aurait jamais atteint ces proportions démentielles !

        Il ne sert plus à rien de s'attarder sur qui dit quoi ! Le niveau de bassesse est en dessous de tout ! Les égyptiens brailleurs ne tombent plus, ILS CREUSENT !


        Moi je retiens le positif de cette histoire
        • La mort du mythe de la fraternité arabe.
        • La décadence du panarabisme
        • La solidarité du Maroc et de la Tunisie avec nous, perso surtout le Maroc ça m'a fait chaud au cœur !! Je ne connais pas la position du fou d'Al kadhafi !


        Et bien entendu nôtre accès à la coupe du Monde, victoire décrochée honorablement !


        Le reste, quand les coyotes hurlent la mort, il faut se dire que c'est la faim qui leur fait pousser des cris ! Celle des brailleurs égyptiens est dans leur tête et leur orgueil mal placé !


        Je redit encore une fois : La décadence en direct !


        ../..
        Dernière modification par l'imprevisible, 24 novembre 2009, 22h29.
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Samir Zaheir est en train de ...

          de mentir sur El misriya

          Commentaire


          • #6
            La citadelle Algérie a résisté 132 ans à l'érosion , même si Oum KHaltoum se réveille un jour , la citadelle restera algérienne et maghrébine .

            Commentaire


            • #7
              Coucou l'impri

              Franchement tout cette histoire me semble surréaliste. Si c'était le scénario d'un film, ça n'auraut pas été crédible mais comme on dit la réalité dépasse souvent la fiction.

              Enfin, ils ne font que se rédiculiser. Le nombre de blague et de video sur ce sujet à mourir de rire. J'ai jamais autant rie devant mon ecran
              Dernière modification par absente, 25 novembre 2009, 00h19.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                Sérieux il est temps d'ignorer tous ces simples d'esprit, au bout d'un moment il convient de ne plus accorder de d'importance aux atrophiés de la cervelle !
                C'est tellement rare de voir des touches de clavier qui trainent dans les textes de l'imprévisible que je le souligne. Je fais parti de ceux qui te lisent avec attention.

                Une chose à retenir dans toute cette histoire : l'échec de la diplomatie Algérienne ! Car si elle avait mis les points sur les I à tous ces brailleurs du midi car ils n'ont rien à se mettre sous la dent, la situation n'aurait jamais atteint ces proportions démentielles !
                D'accord avec toi mais les autorités algériennes auraient pu prendre une décision unilatérale et rentrer à la maison mais elles ont suivi les instructions de la FIFA qui a appelé au fair play et à la retenue. Dans son communiqué, la FIFA a indiqué qu'une enquête a été lancée sur les incidents subits par la délégation algérienne (joueurs et supporteurs). Je sais que cette FIFA roule à deux vitesse. Maradona a été aussitôt sanctionné après qu'il a prononcé des propos déplacés aux journalistes. Mais bon.

                Moi je retiens le positif de cette histoire
                • La mort du mythe de la fraternité arabe.
                • La décadence du panarabisme
                • La solidarité du Maroc et de la Tunisie avec nous, perso surtout le Maroc ça m'a fait chaud au cœur !! Je ne connais pas la position du fou d'Al kadhafi !
                Je partage la conclusion. Les événements populaires sont des vrais leviers pour tester la fraternité et la solidarité entre les peuples.
                Les dirigeants des pays arabes ne sont pas à l'image de leur peuple. On est habitué à entendre la langue de bois ou à voir les images de figuration concernent la fraternités et la solidarité entre les pays arabes. Donc, lors de ces événements sportifs populaires, ils sont mis de côté et c'est les vrais voix des peuples qui parlent.
                Dernière modification par sefaxe, 25 novembre 2009, 13h52.
                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                Commentaire


                • #9
                  loool ils sont trop marrants, ils disent qu'il n y a pas eu d'incident majeurs mais les algériens ont fait peur aux gentils égyptiens c la meilleure
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #10
                    Ci-dessous, la photo Reuters montrant les minables acteurs égyptiens (de gauche à droite : Yousra, Omar Charif et Hussein Fahmy) convertis à l'ultra-nationalisme tenant le drapeau égyptien pour défendre l'Egypte et dénoncer l'attitude de l'Algérie!

                    Commentaire


                    • #11
                      La meilleure que j'aie lue, c'est que les Algériens poursuivaient les Égyptiens dans les rues de Khartoum et que pour leur échapper, certains n'ont eu d'autre choix que d'exhiber un drapeau algérien... sorti de Dieu sait où

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai lu une intervew de notre Warda Nationale, il y a 15 jours, et elle raconter déjà que l'ambiance en Egypte (elle habite le Caire) était malsaine, et qu'elle allait s'enfermer chez elle jusqu'à la fin du match, croyant que ça se tassera.
                        Je suis inquiète pour elle, je pense qu'avec tout ce qui se passe elle ne tardera pas à revenir définitivement en Algérie, elle se pleigner d'ailleurs de la chéreté de l'immobilier à Alger.
                        Lui donner un petit coup de main pour s'installer ici, là par contre je ne serais pas contre.
                        (Une petite idée ... Un appel au Fennecs ... Faites quelque chose pour WARDA EL DJAZAIRYA)

                        Commentaire


                        • #13
                          Omar Sharif a oublié qu'il n'est autre qu'un citoyen de Oum eddounya et se prend réellement pour Laurece d'arabie , nous aussi on peut dire ya el dakhel el djazaier minka oulouf , nous avons également un Idir , un Hassan el Hassani et un Ahmed Wahbi , qu'ils sachent que la culture n'est pas une chasse gardée de Oum eddounia

                          Commentaire


                          • #14
                            vous êtes vraiment rigolo, mais vous croyiez quoi?? tous ces acteurs sont des égyptiens, donc ils soutiennent leurs camps, en réalité y a toujours deux camps et on soutient subjectivement son clan, et son camps et c 'est la même chose pour tous le monde, si ces deux camps sont deux régions ou même deux clubs sportifs dans un même état, se serait pareils, ils sont nationalistes, certes, je le suis pas perso, rien que patriote, mais ici sur ce forum, et beaucoup d'algérien se disent et se réclament nationalistes, alors je vois vraiment pas qu'est ce qu'il y a d'étonnant la dans, puisque sois même on le pratique
                            et pour la fraternité et les conclusion, vous êtes rapide par rapport à l'histoire, quels ont été les conclusions sur les marocains et algériens lors d'affrontement et victime qu'il y a eu les années 70??
                            c'est oublié? ils redeviennent frères?? et le saharas occidentale alors on a oublié?? quel que soit l'issue on restera frère et unis, remplit d'amour et d'affection
                            , ou personne n'est frère ou tous le sont, au moins tant qu'il y a pas eu conflit d'intérêt, et cela, même en Algérie entre algériens de camps différent
                            Dernière modification par absente, 25 novembre 2009, 00h32.

                            Commentaire


                            • #15
                              @ - Bsibsa.... Ils ont pris à leur compte tout ce qu'ils ont fait aux Algériens, ce sont nos supporters qui, au Caire, ont acheté des drapeaux Egyptiens pour ... ECHAPPER AU LINCHAGE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X